La chaleur est suspectée d’être la cause du décès du jeune saisonnier de 19 ans, qui travaillait sous 32 à 34 degrés sur un vignoble champenois.
Vendredi après-midi, alors qu'il faisait entre 32 et 34 degrés en Champagne, le jeune homme est tombé à la renverse. La propriétaire du vignoble, qui l'employait, assure avoir vu plus tôt dans la journée qu'il « ne se sentait pas trop bien ». Elle explique, sous le couvert de l'anonymat, au micro de France Bleu, lui avoir alors dit : « Si tu veux, tu peux arrêter. » Mais ce dernier aurait refusé.
»Depuis, c'est l'incompréhension qui règne : « Je ne sais pas s'il a eu chaud, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il n'y avait pas de raison qu'il tombe », indique-t-elle en pleurant. Alors que les températures étaient très fortes vendredi, son territoire n'était pour autant pas concerné par une alerte orange canicule, même si les vignes sont en plein soleil.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Canicule : quatre morts suite à des arrêts cardiaques dans les vignes en Champagne : 'c'est dramatique'Quatre personnes sont mortes suite à des arrêts cardiaques depuis le début des vendanges en Champagne. Un inspecteur du travail sonne l'alerte auprès de la profession. Avec les fortes chaleurs, il espère une prise de conscience...
ادامه مطلب »