180 policiers ont démantelé lundi à Créteil un trafic de stupéfiants (cannabis et cocaïne) qui s'approvisionnait en Belgique et aux Pays-Bas. 19 des 30 personnes arrêtées ont été présentées à la justice en vue de leur mise en examen, a indiqué vendredi le parquet de Créteil.
19 hommes devant la justice après le démantèlement d'un vaste trafic de drogue. © Frederick FLORIN / AFP180 policiers ont démantelé lundi à Créteil un trafic de stupéfiants qui s'approvisionnait en Belgique et aux Pays-Bas. 19 des 30 personnes arrêtées ont été présentées à la justice en vue de leur mise en examen, a indiqué vendredi le parquet de Créteil.
, ont été présentées à la justice en vue de leur mise en examen, a indiqué vendredi le parquet de Créteil. L'information judiciaire est ouverte notamment pour"trafic de stupéfiants , importation illicite de stupéfiants, complicité de trafic de stupéfiants, participation à un groupement en vue de la préparation d'un délit puni de 10 ans de prison", a précisé le parquet.
Lundi, lors d'une opération qualifiée par le procureur de la République Stéphane Hardouin d'"exceptionnelle par son ampleur", 180 policiers ont démantelé à Créteil un trafic de stupéfiants qui s'approvisionnait en Belgique et aux Pays-Bas. Parmi les 19 suspects figureraient les cinq gestionnaires du réseau, âgés de 24 à 30 ans.