Manchester City a facilement battu Southampton (4-0) dans le cadre de la 10e journée de la Premier League. Un succès qui permet aux Sky Blues de prendre provisoirement la tête de la Premier League, en attendant le résultat d'Arsenal dimanche. MCISOU
Les matches passent et se ressemblent pour Manchester City. Samedi, à l'Etihad, face à Southampton dans le cadre de la 10e journée de Premier League, les Sky Blues ont enchaîné une 21e rencontre sans défaite en Premier League et sixième succès d'affilée . Une nouvelle fois de manière assez aisée, puisque cinq de ces six victoires ont été acquises avec au moins trois buts d'écart.
Entretemps Phil Foden a aussi marqué, grâce à un subtil ballon piqué, profitant d'une ouverture lumineuse de Kevin De Bruyne . Comme beaucoup d'autres équipes qui se sont déplacées à l'Etihad cette saison, Southampton s'est contenté de subir les vagues offensives des Citizens, ne parvenant pas à cadrer le moindre tir.
Enfin, Bournemouth et Newcastle se sont également imposés à domicile, face respectivement à Leicester et Brentford . A noter que ce dernier match a marqué le retour à la compétition du Français Allan Saint-Maximin, entré en jeu à la 78e minute à la place de Bruno Guimaraes, auteur d'un doublé . Le Français n'avait plus joué depuis le 28 août.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
🚨 Manchester City - Southampton, Chelsea - Wolves : les compos officielles !🚨Découvrez les compositions des matchs de Manchester City et Chelsea en Premier League.
ادامه مطلب »
Manchester City pénalisé pour une invasion de terrainLe gardien d'Aston Villa avait été agressé lors des célébrations du titre de champion d'Angleterre
ادامه مطلب »
Le salaire de Erling Haaland à Manchester City serait de 988.000 euros par semaine (soit 4,27 millions d'euros par mois)Le Norvégien Erling Haaland affole les compteurs tant au niveau sportif que financier d’après les révélations du Daily Mail.
ادامه مطلب »
Arsenal prépare une vague de prolongationsArsenal vit un début de saison rêvé. Leader de Premier League, un point devant Manchester City, après 8 journées, le club de Londres retrouve son (...) - Footmercato
ادامه مطلب »