Depuis deux ans, les effets secondaires d’une infection au coronavirus et de la vaccination anti-Covid se multiplient et les études pour en élucider les causes se poursuivent.
, dominée par le sous-variant Omicron BA.5 et le nouveau, BQ.1.1, la campagne de vaccination automnale se poursuit. Tout comme les recherches sur les effets secondaires d’une infection au Covid et de la vaccination. Certains sont désormais prouvés, d’autres restent sans réponse.
une estimation publiée à la mi-septembre par le bureau européen de l’Organisation mondiale de la santé qui s'appuie sur une analyse de l’Institute for Health Metrics and Evaluation. Cela représente plus de 16 % des 102,4 millions de personnes contaminées par le virus à la même période sur le Vieux continent.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
COVID-19 : le port du masque « redevient nécessaire » estime l’Académie de médecine...
ادامه مطلب »
Pfizer et BioNTech lancent leurs premiers essais pour un vaccin ciblant Covid et grippeCe vaccin 'pourrait simplifier les pratiques de vaccination contre ces deux agents pathogènes respiratoires'.
ادامه مطلب »
Covid-19, Omicron : pourquoi cet hiver s’annonce imprévisibleENTRETIEN. Samuel Alizon, directeur de recherche, et Mircea Sofonea, maître de conférences, font un point sur la situation sanitaire des mois à venir.
ادامه مطلب »
Covid : comment la crise sanitaire a favorisé l'apparition des gourous 2.0Les signalements faits à la Mivilude, la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, sont en hausse de 33 % sur un an.
ادامه مطلب »
Covid : une usine chinoise de fabrication d'iPhone confinée à l'approche des fortes commandes de NoëlUn parc industriel chinois, abritant une usine de fabrication d'iPhone appartenant à Foxconn, a annoncé ce mercredi 2 novembre un nouveau confinement en lien avec le Covid, soulevant des questions quant aux efforts...
ادامه مطلب »
Non, le Covid long n’est pas forcément psychosomatiqueDans un avis rendu le 20 octobre dernier, le Comité de veille du Covid-19 a décrit le Covid long comme un « trouble fonctionnel », ce qui a suscité de nombreuses réactions notamment chez les patients atteints de la maladie
ادامه مطلب »