Après la crise du Covid, puis l'inflation et la vie chère, c'est désormais la pénurie de carburants qui menace les professionnels du tourisme. Sur le littoral de l'Occitanie, de nombreux établissements font face à des annulations...
Après la crise du Covid, puis l'inflation et la vie chère, c'est désormais la pénurie de carburants qui menace les professionnels du tourisme. Sur le littoral de l'Occitanie, de nombreux établissements font face à des annulations pour les vacances. Reportage dans l'Hérault et les Pyrénées-Orientales.
Et les touristes sont en minorité. Les promeneurs, consommateurs et baigneurs viennent quasiment tous des alentours... moins de 50km. "Il fait bon alors on a des clients. Mais on attend surtout du monde le week-end prochain avec 3 jours, les touristes vont arriver dans la semaine"Finalement, c'est dans l'eau qu'il y a le plus de monde... Des surfeurs qui profitent des vagues et des conditions météo idéales. Une aubaine pour les professionnels, toutes les planches sont louées et tous les cours sont complets. Mais là encore, il s'agit à 80% de clients locaux.
Avec la température qu’il fait, on devrait avoir des terrasses pleines et pareil pour la plage. Il n'y a personne, pas de passage, personne au marché. Le manque d'essence a certainement bloqué les gens. Plus l'inflation, tout a pris 30% donc forcément avant de partir en vacances on réfléchit à deux fois.Beaucoup de touristes sont en fait revenus sur leur décision.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Enquête ouverte après l’interview sur BFM d’un policier sur l’affaire LolaA l’antenne, ce vendredi matin, ce policier a révélé des détails sur le déroulement de la découverte du corps de Lola. Une enquête a été ouverte pour violation du secret professionnel
ادامه مطلب »
Gestion de la crise du Covid-19 : Edouard Philippe placé sous le statut de témoin assistéÉdouard Philippe est placé sous le statut de témoin assisté par la Cour de justice de la République pour sa gestion de la crise du Covid-19 en France.
ادامه مطلب »
Crise du Covid : Édouard Philippe placé sous le statut de témoin assisté par la CJRL'ancien Premier ministre Édouard Philippe a été placé sous le statut de témoin assisté par la Cour de justice de la République dans l'enquête sur la gestion de l'épidémie de Covid-19 par le gouvernement, selon Franceinfo. Il devait initialement être entendu lundi.
ادامه مطلب »
Crise du Covid-19 : Édouard Philippe placé sous le statut de témoin assistéÉdouard Philippe a été entendu par la Cour de justice de la République (CJR), mardi 18 octobre, pour sa gestion de l'épidémie de Covid-19. L'ancien Premier ministre a été placé sous le statut de témoin assisté.
ادامه مطلب »
Covid-19 : open bar pour Sars-Cov-2✍️ Tout est fait pour que le Covid soit un non-sujet, et que les Français acceptent, sans sourciller, que 40 000 morts par an soient considérés comme une fatalité. La France n’a pas de pétrole, mais elle a des éléments de langage. Par LehmannDrC 👇
ادامه مطلب »
Gestion du Covid : Edouard Philippe placé sous le statut de témoin assistéConvoqué par la Cour de justice de la République, l'ancien Premier ministre échappe à la mise en examen.
ادامه مطلب »