Université de La Rochelle : des enseignants du supérieur mécontents de leur prime annuelle

ایران اخبار اخبار

Université de La Rochelle : des enseignants du supérieur mécontents de leur prime annuelle
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Les enseignants du secondaire affectés dans le supérieur (environ 120 professeurs à La Rochelle) ne comprennent pas toucher une prime inférieure aux enseignants-chercheurs

Les enseignants du secondaire affectés dans le supérieur ont manifesté ce lundi 11 septembre à l’IUT de La Rochelle.Publié le 11/09/2023 à 15h53.Les enseignants du secondaire affectés dans le supérieur ne comprennent pas toucher une prime inférieure aux enseignants-chercheurs

Ils n’ont ni bloqué la rentrée universitaire ni fait grève, mais des enseignants du secondaire affectés dans le supérieur ont manifesté haut leur ras-le-bol ce lundi 11 septembre en fin de matinée dans le patio de l’IUT de La Rochelle. C’est par la voix du vice-président de l’IUT, Fabien Gendron, relayé ensuite par nombre de ses collègues, que le collectif constitué, banderoles au poing, s’est exprimé.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Nouvelles règles de stationnement à La Rochelle : les pistes d’amélioration imaginées par la VilleNouvelles règles de stationnement à La Rochelle : les pistes d’amélioration imaginées par la VilleAu nord de la ville, la création d’un parking de trois ou quatre étages en hauteur est prévue, mais ce ne sera pas sous cette mandature. Les bus qui mènent au parking relais Simone-Veil seront davantage cadencés en 2026
ادامه مطلب »

Les socialistes héraultais veulent inscrire les enjeux maritimes parmi les futurs combats du PSLes socialistes héraultais veulent inscrire les enjeux maritimes parmi les futurs combats du PSLa fédération socialiste de l'Hérault s'est réunie, ce samedi 9 septembre, à Frontignan-Plage, à l'occasion de la Fête de la rose.
ادامه مطلب »

Les techniques préférées des facialistes pour dégonfler les poches sous les yeuxLes techniques préférées des facialistes pour dégonfler les poches sous les yeuxQuatre expertes aux doigts de fée nous partagent leurs meilleures astuces pour retrouver un regard lumineux en deux temps trois mouvements.
ادامه مطلب »

Maroc: le difficile accès à Moulay Brahim, dans les montagnes, les zones les plus touchéesMaroc: le difficile accès à Moulay Brahim, dans les montagnes, les zones les plus touchéesAu Maroc, le dernier bilan officiel, toujours provisoire, du séisme qui a ravagé, le soir du vendredi 8 septembre, le sud du pays, fait état d'au moins 2 012 morts et d’au moins 2 059 personnes blessées…
ادامه مطلب »

La Chine connaît des pluies diluviennes pour le septième jourLa Chine connaît des pluies diluviennes pour le septième jourPEKIN - Des pluies résiduelles issues du typhon Haikui qui s'est transformé en tempête tropicale, touchent le sud de la Chine pour le septième jour lundi provoquant des inondations et bloquant des routes et des habitants. Dans la zone rurale de Bobai dans la province du Guangxi, les sauveteurs s'affairent pour secourir des personnes alors que les eaux ont atteint deux mètres, ont rapporté lundi les médias locaux. Dans les régions plus vallonnées, des glissements de terrain ont détruit des routes et des ponts se sont effondrés alors que Bobai a connu 51,12 centimètres de précipitations, soit plus du quart des précipitations annuelles. Haikui a baissé en intensité mais continue de faire des dégâts dans le sud de la Chine où la ville de Shenzhen a connu les précipitations les plus élevées depuis 1952. A Hong Kong, l'ancienne colonie britannique a connu sa pire tempête en 140 ans. Les scientifiques affirment que les typhons qui touchent la Chine sont désormais plus intenses et leur trajectoire est plus complexe, augmentant les risques de catastrophe dans les villes côtières. 'Les typhons touchent des zones dans les terres qui ont été moins exposées historiquement aux pluies torrentielles et aux vents forts, et ont des capacités de résilience plus faible, ce qui peut mener à des dégâts plus importants', indique Shao Sun, climatologues à l'Université de Californie. Les fortes pluies devraient continuer de toucher dans la province du Guangxi dans les prochains jours. (Reportage par Ryan Woo; version française Zhifan Liu)
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 09:53:45