Le président de l’Union Bordeaux-Bègles a rencontré son entraîneur ce lundi en fin d’après-midi. S’en séparera-t-il rapidement ou sera-t-il maintenu jusqu’à la fin de la saison ?
aurent Marti et Christophe Urios ne s’étaient pas parlé depuis mercredi et les révélations par notre journal de leurs dissensions et de l’éventualité envisagée par le président de l’Union Bordeaux-Bègles d’un départ anticipé de son entraîneur sous contrat jusqu’en juin 2025.
Laurent Marti a pu faire part à son entraîneur de son inquiétude sur la situation sportive du club. Après dix journées, l’UBB pointe à la 11e place, loin de ses objectifs. Il a pu lui formuler son incompréhension sur des points précis de son management mais aussi s’ouvrir sur un certain nombre d’autres griefs qui concernent les multiples activités annexes de son entraîneur et tout ce qui pollue depuis des mois la relation entre les deux hommes.
Mais maintenant que cette première réunion a eu lieu, Laurent Marti va devoir trancher. Se séparer immédiatement de Christophe Urios ou tenter de trouver un modus vivendi pour achever la saison en cours car il paraît acquis que l’ancien entraîneur de Castres n’ira pas au bout de son contrat en 2025. L’alternative est à la fois simple et complexe.Financièrement, ce divorce va avoir un coût élevé.
Car ce qui a précipité Laurent Marti à vouloir tourner la page Urios de manière anticipée, c’est aussi la conviction qu’entre l’entraîneur et son groupe, la relation est profondément abîmée. Le conflit qui l’a opposé aux joueurs au printemps a laissé des traces. Certains se demandaient d’ailleurs si Urios allait reprendre cet été.
Si les joueurs lâchent alors qu’il reste 16 journées, l’UBB, qui va affronter Perpignan puis Brive, peut très vite se retrouver en danger. Ne plus jouer la qualification mais le maintien.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
VIDEO. France-Afrique du Sud : revivez l'essai de la victoire des Bleus, signé Sipili FalateaLe XV de France a arraché un succès de prestige face aux champions du monde, samedi, grâce à un essai tardif du pilier droit de l'Union Bordeaux-Bègles.
ادامه مطلب »
Formule 1 : la grille de départ du Grand Prix du BrésilLa 1ère ligne du Grand Prix du Brésil, ce dimanche (à 19h sur Canal+), sera 100% Mercedes avec George Russell qui partira en pole position devant son coéquipier Lewis Hamilton. Voici la grille de départ complète. 1ère ligne George Russell (Mercedes) Lewis Hamilton (Mercedes) 2e ligne Max Verstappen (Red Bull) Sergio Pérez (Red Bull)
ادامه مطلب »
Le Sénat vote pour un âge légal de départ à la retraite à 64 ansLe gouvernement, qui a « fait le choix de la concertation », a la possibilite de rejeter cet amendement en utilisant l'article 49.3 de la Constitution
ادامه مطلب »
Quai d’Angers : les coulisses du départ de Thomas Jolly🎭 Quai d’Angers : les coulisses du départ de Thomas Jolly 👉 Le metteur en scène a quitté jeudi l’institution, en proie à des tensions sociales et financières comme le reste des CDN. En interne, certains employés semblent soulagés ⤵️
ادامه مطلب »
New York, unité spéciale : les vraies raisons du départ de Christopher Meloni (Elliot Stabler)Chris Meloni a quitté la série New York, unité spéciale, disponible sur Salto et Prime Video, à la fin de la saison 12. Cela ne l’a pas empêché de revenir en force en 2021 avec New York, crime organisé.
ادامه مطلب »