Pour compenser la hausse de leurs coûts liée à l'inflation, des bars augmentent les prix de leurs pintes de bière à certaines heures.
aux heures de pointe. Un « unhappy hour », en somme, raille Tom Stainer, patron de l'association de consommateurs de bière Campaign for Real Ale., dont les chaînes Slug&Lettuce et Craft Union.
Dans 800 de ces établissements, les pintes de bière seront vendues avec un supplément de 20 pence à certaines heures, l'équivalent de 23 centimes d'euros.Les horaires retenus pour recourir au « surge pricing » varieront d'un établissement à l'autre, précise une porte-parole de Stonegate. Cependant, la mesure devrait s'appliquer le soir et le weekend.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Royaume-Uni: trois suspects qui avaient fui au Pakistan inculpés pour le meurtre d’une filletteTrois membres de la famille d’une fillette de 10 ans retrouvée morte le mois dernier chez elle dans le sud de l’Angleterre ont été inculpés jeudi soir pour « meurtre », au lendemain de leur retour a…
ادامه مطلب »
Trois suspects inculpés pour le meurtre d’une fillette au Royaume-UniLes trois membres de la famille de Sarah Sharif avaient pris la fuite au Pakistan la veille de la découverte du corps de la fillette, déclenchant une traque internationale
ادامه مطلب »
Iran : la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni maintiennent les sanctionsLes négociateurs européens pour l'accord sur le nucléaire iranien ont choisi de maintenir leurs sanctions alors qu'une fenêtre s'ouvrait en octobre pour les alléger.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni: un décès relance l’inquiétude face à l’augmentation des attaques de chiensUn homme est mort des suites d’une attaque de chiens dans le centre de l’Angleterre, ont indiqué vendredi les secours, dernier exemple en date d’une série qui inquiète les Britanniques, très attaché…
ادامه مطلب »
Emotion au Royaume-Uni après une série d’attaques de chiensUne fillette grièvement blessée il y a quelques jours, puis la mort d’un homme: une série d’attaques de chiens attribuées à un croisement récent suscite l’émotion au Royaume-Uni, poussant vendredi l…
ادامه مطلب »
American bully XL : pourquoi cette race de chien va-t-elle être interdite au Royaume-Uni ?Après l'attaque mortelle d'un american bully sur un homme au Royaume-Uni, le Premier ministre britannique, Rishi Sunak a déclaré, ce vendredi, l'interdiction de disposer de cette race de chiens dans le pays.
ادامه مطلب »