“Une valse des postes” : Jean Castex accusé de “recasage”, sa riposte est immédiate - Gala

ایران اخبار اخبار

“Une valse des postes” : Jean Castex accusé de “recasage”, sa riposte est immédiate - Gala
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 GALAfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 59%

Ce mardi 8 novembre, Jean Castex a été auditionné par le Parlement avant sa nomination à la tête de la RATP. L'ancien Premier ministre en a profité pour répondre à ceux qui fustigent ce parachute d...

ce mercredi 9 novembre. L'ancien ministre, qui dirigeait l'Agence de financement des infrastructures depuis mi-août seulement,Un chantier important à l'heure où le groupe est ébranlé par des grèves, des tensions internes et de grandes difficultés à recruter. Une situation qui affaiblit le service proposé, qui déjà très onéreux, pourrait augmenter...

En apprenant la possible nomination de Jean Castex, Valérie Précesse la présidente de la Région l'a immédiatementL'ancienne candidate des Républicains à la présidentielle à l'intention d'être intraitable avec transfuge. Elle attend du nouveau directeur de la RATPdepuis la pandémie de Covid-19.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

GALAfr /  🏆 46. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Jean Castex confirmé à la tête de la RATP : pas un « recasage », selon l'ancien Premier ministreJean Castex confirmé à la tête de la RATP : pas un « recasage », selon l'ancien Premier ministreAuditionné par les commissions de l'aménagement du territoire et du développement durable du Sénat mardi et de l'Assemblée mercredi, Jean Castex a été confirmé à la tête de la RATP. Plusieurs parlementaires d'opposition ont néanmoins voté contre sa nomination dans laquelle ils voient un nouveau « recasage » d'anciens cadres de la macronie après celui d'Emmanuelle Wargon à la tête de la CRE. L'ancien Premier ministre revendique son « expérience » de gestion de crise au gouvernement pour remettre sur les rails une RATP en plein mouvement social.
ادامه مطلب »

Feu vert du Parlement à la nomination de Jean Castex à la tête de la RATPFeu vert du Parlement à la nomination de Jean Castex à la tête de la RATPChoisi par Emmanuel Macron mi-octobre, l'ancien Premier ministre Jean Castex a reçu le feu vert des commissions compétentes de l'Assemblée nationale et du Sénat à sa nomination à la tête de la RATP, a-t-on appris mercredi de source parlementaire.
ادامه مطلب »

Le Parlement valide l’arrivée de Jean Castex à la tête de la RATPLe Parlement valide l’arrivée de Jean Castex à la tête de la RATPL’ancien Premier ministre va devenir le PDG de la Régie des transports parisiens, après le vote favorable des sénateurs et députés, à la veille d’une grève importante.
ادامه مطلب »

RATP : feu vert des parlementaires à la nomination de Jean CastexRATP : feu vert des parlementaires à la nomination de Jean CastexEntendu depuis mardi devant les députés et sénateurs, l'ancien Premier ministre a obtenu un vote favorable des parlementaires. Son arrivée à la tête de la RATP, qui doit être entérinée en Conseil des ministres, va se faire dans un contexte très tendu au sein de la régie.
ادامه مطلب »

Jean Castex nommé président de la RATP après un vote du ParlementJean Castex nommé président de la RATP après un vote du ParlementL'ancien premier ministre avait été choisi par Emmanuel Macron pour prendre en charge la tête de la régie autonome des transports en commun parisien. Un vote du Parlement ce mercredi 9 novembre est venu entériner ce choix.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 08:59:01