[Presse Océan] Un réseau très important de cars scolaires Aléop est calé pour transporter 48 000 élèves de Loire-Atlantique sur 836 circuits. Début dès ce lundi.
C’est le rush depuis plusieurs semaines. Dans les bureaux du service Aélop, sur l’Ile de Nantes, des agents de la Région des Pays de la Loire et des contractuels sont mobilisés pour concocter l’organisation du transport scolaire de 150 000 élèves, dont 48 000 élèves en Loire-Atlantique. Des petits de 3 ans aux grands étudiants. Les circuits sont revus tous les ans sur l’ensemble du territoire.
Toute cette organisation est calée avec les communautés de communes et la vingtaine des transporteurs .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cette commune de Loire-Atlantique tire son feu d'artifice ce 2 septembreAuparavant programmé en juillet, le feu d'artifice est désormais tiré à la rentrée, à l'occasion de Gorges en fête. Marché des créateurs, et concerts sont aussi au programme.
ادامه مطلب »
Les influenceurs de Loire-Atlantique. Typhaine initie ses followers à la langue des signes[Presse Océan] Suite de notre série sur les influenceurs de Loire-Atlantique. Cette jeune formatrice nantaise passe beaucoup de temps à sensibiliser et initier ses followers à la langue des signes. Avec 14 000 abonnés sur Instagram et 81 000 sur Facebook, elle aimerait élargir encore sa communauté pour permettre aux personnes sourdes de dialoguer avec « le plus grand nombre ».
ادامه مطلب »
Feria de l’Atlantique à Bayonne : Pedro Luis gagne la finale de la novillada sans picadorLe jeune Péruvien Pedro Luis s’est imposé dimanche matin à la novillada sans picador face à un très bon novillo de La Espera
ادامه مطلب »
Feria de l’Atlantique à Bayonne : allô, ici le Machu Picchu !Samedi 2 septembre, en dépit d’une météo exécrable, le Péruvien Joaquín Galdós s’est distingué parmi les six toreros du soir en coupant une oreille
ادامه مطلب »