Une nouvelle attaque de drones navals contre le pont de Crimée a été repoussée, selon Moscou

ایران اخبار اخبار

Une nouvelle attaque de drones navals contre le pont de Crimée a été repoussée, selon Moscou
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 73%

La Russie a affirmé avoir coulé en mer Noire dans la nuit de vendredi à samedi trois drones navals ukrainiens qui visaient selon elle le pont de Crimée.

Le 2 septembre, vers 2h 20, heure de Moscou le troisième bateau semi-submersible ukrainien sans équipage, envoyé par le régime de Kiev pour mener une attaque terroriste sur le pont de Crimée, a été détruit en mer Noiredeux attaques de missiles ukrainiennes avaient été déjouées au-dessus de ce pont stratégiqueCe pont, construit à grands frais sur ordre du président russe Vladimir Poutine après l'annexion de la...

Le pont en béton, long de 18 kilomètres et inauguré en 2018 par Vladimir Poutine, consiste en deux structures parallèles, l'une réservée à la circulation routière et l'autre au trafic ferroviaire.La rédaction vous conseille

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeGuerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeLa Russie affirme avoir déjoué une attaque de drone pilotée par l'Ukraine, en abattant trois drones navals dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 septembre.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : une nouvelle attaque de drone déjouée dans la région de MoscouGuerre en Ukraine : une nouvelle attaque de drone déjouée dans la région de MoscouL’attaque n’aurait fait ni victimes ni dégâts, selon le maire de Moscou.
ادامه مطلب »

Ukraine-Moscou organise des élections locales dans les territoires occupésUkraine-Moscou organise des élections locales dans les territoires occupéspar Felix Light et Felix Hoske - Les autorités pro-russes des régions d'Ukraine revendiquées l'année dernière par Moscou ont organisé jeudi des élections locales en espérant renforcer l'autorité de la Russie dans ses 'nouveaux territoires' et ce, en dépit du conflit. La Russie ne contrôle complètement aucune des quatre régions - Donetsk, Louhansk, Zaporijjia et Kherson - dans lesquelles ces élections sont organisées. Des responsables ukrainiens ont déclaré que ce scrutin était illégal et démontrait qu'il était impossible de tenir des négociations de paix avec Moscou tant que la Russie n'aura pas retiré ses troupes d'Ukraine. Les gouverneurs de ces quatre régions, nommés par Moscou, cherchent à s'assurer de nouveaux mandats lors de ce scrutin, prévu pour se terminer le 10 septembre, lorsque la Russie organisera des élections régionales. Les autorités pro-russes des quatre régions ont prolongé la durée du vote, qui s'étendra sur plusieurs jours, afin, selon elles, de réduire les risques pour les électeurs. (Reportage Felix Light et Felix Hoske; version française Camille Raynaud, édité par Jean-Stéphane Brosse)
ادامه مطلب »

Une compagnie aérienne néerlandaise introduit une zone 'sans enfant', une première en EuropeUne compagnie aérienne néerlandaise introduit une zone 'sans enfant', une première en EuropeLa compagnie néerlandaise Corendon Airlines introduit à partir du mois de novembre une zone, calme, réservée aux adultes de plus de 16 ans voyageant sans enfant. Elle est la première en Europe.
ادامه مطلب »

Russie: une vidéo post-mortem d'Evgueni Prigojine lancée sur TelegramRussie: une vidéo post-mortem d'Evgueni Prigojine lancée sur TelegramUne nouvelle vidéo d'Evgueni Prigojine est apparue sur les médias sociaux. L'ancien patron de Wagner, tué le 23 août dans un accident d'avion, assure sur ces images qu'il se trouve en Afrique. Si ces…
ادامه مطلب »

Le Burkina a discuté avec la Russie d'une possible coopération militaireLe Burkina a discuté avec la Russie d'une possible coopération militaireOUAGADOUGOU - Le président intérimaire du Burkina Faso, Ibrahim Traoré, a reçu jeudi une délégation russe pour une réunion qui a porté notamment sur une potentielle coopération militaire, ont rapporté ses services. Cette visite, a indiqué la présidence burkinabé dans un communiqué, faisait suite aux discussions engagées entre Ibrahim Traoré et son homologue russe Vladimir Poutine lors du sommet Russie-Afrique organisé en juillet à Saint-Pétersbourg. Depuis que la junte militaire au pouvoir à Ouagadougou a ordonné en février dernier le départ des soldats français stationnés dans le pays, les relations entre le Burkina Faso et la Russie se sont retrouvées dans la lumière, certains s'attendant à ce que le pays d'Afrique de l'Ouest renforce ses liens sécuritaires avec Moscou - comme l'a fait le Mali, pays voisin, où opère le groupe paramilitaire russe Wagner. Au cours de la visite de la délégation russe, menée par le ministre adjoint de la Défense, Younous-Bek Yevkourov, ont été discutés 'les domaines de coopération qui concernent en premier lieu le secteur militaire, dont la formation de soldats et d'officiers burkinabés de tous niveaux, notamment des pilotes en Russie', a déclaré la présidence dans le communiqué. Elle n'a pas précisé si des représentants de l'armée russe seraient envoyés au Burkina Faso. Cette réunion pourrait être un signe supplémentaire de la volonté de la Russie d'accroître son influence en Afrique après le décès du patron de Wagner, Evguéni Prigojine, dont le puissant groupe a bâti un réseaux d'intérêts à travers plusieurs pays du continent. (Reportage Thiam Ndiaga; version française Jean Terzian)
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 14:37:08