Soupçonnée d’infanticide, la mère de famille aurait caché sa grossesse à son mari depuis 2019
, la mère de l’enfant est soupçonnée d’avoir caché la grossesse et la naissance à son mari. Ce dernier aurait été mis au courant ce week-end de la présence du cadavre de l’enfant dans son garage.
Alors qu’il souhaitait rechercher un objet dans un vieux carton de la maison où il vit avec sa femme et ses quatre enfants, sa compagne aurait tenté de l’en dissuader. Elle aurait fini par sortir un sac contenant né il y a quatre ans. Le père aurait décidé d’enterrer l’enfant au jardin, avant de se confier à une proche qui aurait alerté la police, préciseÂgée de 39 ans, la femme est soupçonnée d’avoir tué l’enfant. Elle aurait expliqué avoir fait une fausse couche. Quant au mari, il a expliqué ne pas être au courant de la grossesse, évoquant une possible infidélité de sa compagne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une femme soupçonnée d'avoir tué son fils en le poignardant et éventré son chatLa suspecte s'est elle-même présentée dans un hôpital de Reims (Marne) dédié à la santé mentale jeudi soir, déclarant avoir tué son fils. Une enquête a été ouverte.
ادامه مطلب »
Lauragais : une fillette perd la vie des suites d'une noyade dans une piscineUne fillette âgée de 3 ans est morte des suites d'une noyade dans une piscine, samedi 17 juin 2023, à Ayguesvives, à une vingtaine de kilomètres au sud-est de Toulouse.
ادامه مطلب »
Bordeaux : une femme âgée et sa petite-fille victimes d'une agression 'd'une rare violence''L'exploitation vidéo par les forces de l'ordre et les déclarations d'un témoin ont permis une interpellation très rapide et la mise en garde à vue d'un suspect', a in...
ادامه مطلب »
Guadeloupe : un mort et quatre blessés dans une fusillade lors d’une fêteLa circulation des armes à feu est en augmentation en Guadeloupe : au moins 200 armes ont été saisies depuis le début d’année
ادامه مطلب »
Antiterrorisme : quatre membres de l'ultradroite devant une cour d'assises spéciale, une première en FranceQuatre membres d’un groupe néo-nazi comparaissent à partir de lundi devant les assises pour des projets d’attentats en France en 2017 et 2018.
ادامه مطلب »
Paris : une sortie scolaire à la piscine tourne au drame pour une petite fille - CloserCe devait être une simple sortie scolaire à la piscine. Jusqu'à ce qu'un incident frappe de plein fouet une petite fille. Récit.
ادامه مطلب »