Rendez-vous est donné dès 15 heures à Paris, sur la place de la République. Des rassemblements sont également prévus devant les hôtels de police de Strasbourg, Lyon, Avignon, Marseille ou Metz.
La France aime sa policenotamment, devrait avoir lieu ce samedi 30 septembre dans plusieurs villes de France.
Rendez-vous est donné dès 15 heures à Paris, sur la place de la République, et devant les hôtels de police de Strasbourg, Lyon, Avignon, Marseille ou Metz. ««Je n'ai jamais vu une telle déstabilisation»» est essentiellement composé de policiers à la retraite, souhaitant apporter leur soutien aux effectifs actuels.
, l’un des co-fondateurs de l’organisation, Claude Dupont, ancien commissaire divisionnaire, justifie cet appel à la manifestation par les récents événements: «, les enquêtes ont mis en cause des policiers, deux d'entre eux ont été placés en détention préventive, et ça, nous ne l'acceptons pas En 50 ans, je n'ai jamais vu une telle déstabilisation du corps Beaucoup de policiers ont été mis en cause, et on...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PRONOS PARIS RMC Les paris sur Clermont – Paris-SG du 30 septembreNotre pronostic : le PSG gagne à Clermont (1.44)
ادامه مطلب »
Paris sans voiture aux JO de Paris 2024 : « Une proposition irréaliste », tacle Emmanuel GrégoirePour ce faire, les Écologistes demandent la gratuité des transports en commun, financée par une 'éco-contribution'.
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : 'Paris sans voiture' pendant six semaines, une proposition des élus écologistesAlors que l'Office du tourisme de Paris estime qu’environ 15 millions de visiteurs cumulés sont attendus pour les Jeux, les élus écologistes appellent à mettre en place un dispositif 'Paris sans voiture' pendant les six semaines...
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron propose à la Corse « une autonomie dans la République »Le chef de l'Etat a prévenu les nationalistes qui dirigent l'île que ce processus, qu'il qualifie d'historique, ne devra se faire ni « contre » ni « sans » l'Etat.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron propose « une autonomie à la Corse dans la République »Dans son discours ce jeudi à l'Assemblée de Corse, le chef de l'État a confirmé l'inscription de la Corse dans la Constitution et la dévolution d'un pouvoir normatif. Pour le reste, il a tenu la bride quitte à décevoir toute une frange des nationalistes...
ادامه مطلب »
La République autoproclamée du Haut-Karabakh entérine sa fin, dernière étape d'une longue histoire sanglanteLa capitulation des séparatistes a déclenché un vaste exode des Arméniens.
ادامه مطلب »