🔴 SONDAGE BFMTV Une majorité de Français comprend les insultes proférées à l’encontre d’Emmanuel Macron
Un président qui bat un record d'impopularité et est la cible d'insultes. Selon une nouvelle enquête"L'Opinion en direct" mené par l'institut Elabe pour BFMTV, une majorité de Français dit comprendre qu'Emmanuel Macron soit la cible d'insultes de la part de personnes présentes dans la foule lors de déplacements puisque"sa politique et sa façon de s’exprimer provoquent une très forte colère".
Une question qui dresse un clivage politique et générationnel. Les moins de 65 ans comprennent ces insultes tandis que les plus de 65 ans condamnent majoritairement ces injures.Trois personnes prochainement jugés pour avoir insulté le président Les trois individus, qui comparaîtront sur reconnaissance préalable de culpabilité, seront jugés pour outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique. Ils encourent jusqu'à un an de prison et 15.000 euros d'amende.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondagePrès de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron , selon un sondage Politique
ادامه مطلب »
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondageLa réforme des retraites n'aura pas été favorable à Emmanuel Macron. Près de trois Français sur quatre sont mécontents du chef de l'État, selon un sondage de l'Ifop pour le Journal du Dimanche publié samedi. Seulement 26% des personnes interrogées se disent satisfaites du président de la République.
ادامه مطلب »
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondageLa courbe de la Première ministre Elisabeth Borne subit un sort parallèle: seulement 27% de sondés sont satisfaits de son action.
ادامه مطلب »
Sondage : près de trois Français sur quatre mécontents d’Emmanuel MacronPrès de trois Français sur quatre sont mécontents d’Emmanuel Macron, dont l’impopularité due à la réforme des retraites frise des records depuis la crise des gilets jaunes en 2018, selon un sondage de l’Ifop pour « le Journal du Dimanche »
ادامه مطلب »
Un an après sa réélection, Emmanuel Macron 'bat un record d'impopularité', selon un sondagePrès de la moitié des Français (47%) se disent 'très mécontents' de l'action du chef de l'Etat, selon le baromètre mensuel Ifop pour le 'Journal du dimanche'.
ادامه مطلب »