La Fédération française (FFF) a communiqué la liste des 21 joueurs retenus pour la Coupe du monde des moins de 20 ans (20 mai-11 juin en Argentine), ce mercredi. Peu de joueurs majeurs en Ligue 1 en font partie.
C'est la raison pour laquelle Landry Chauvin, sélectionneur des U20 tricolores,, tous retenus par leur employeur. À l'inverse, l'ESTAC, qui se dirige vers une relégation en Ligue 2, a accepté de libérer quatre joueurs, dont Wilson Odobert . À noter aussi la présence de quatre Monégasques , ainsi que du quatrième gardien du PSG, le jeune Lucas Lavallée.
Ousmane Camara , Soumaïla Coulibaly , Check Keita , Félix Nzouango Bikien , Brayann Pereira , Jordan Semedo Varela , Tanguy Zoukrou Attaquants :publié le 10 mai 2023 à 16h48
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
FFF : Philippe Diallo devrait poursuivre à la présidenceParachuté à la présidence de la FFF en janvier dernier pour pallier la mise en retrait de Noël Le Graët, Philippe Diallo pourrait prolonger l’ave (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Le comex de la FFF souhaite voir Philippe Diallo continuer jusqu'à décembre 2024Même s'il n'a pas voté, le comex de la FFF a souhaité que le président intérimaire reste en poste jusqu'à fin 2024. Jean-Michel Aulas a confirmé qu'il n'était pas candidat.
ادامه مطلب »
Argentine: Javier Milei, solide outsider, et futur président?Nouveau venu dans la politique argentine, cet économiste de 42 ans se présente à la prochaine présidentielle avec un programme ultra-libéral, qui inclut la dollarisation de l’économie. Face aux partis…
ادامه مطلب »
Sports de glace : coup de tonnerre, la Fédération révoque six membres de son bureau exécutifLa Fédération française de patinage de nouveau dans la tourmente ! Sa présidente, Gwenaëlle Noury, a décidé de révoquer six membres du bureau exécutif. Ces derniers dénoncent une "situation surréaliste" et le non-respect de leurs "droits essentiels".
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2023 : Mathieu Raynal parmi les arbitres centraux, Pierre Brousset les assistantsDeux arbitres français officieront lors de la Coupe du monde 2023 en France (8 septembre - 28 octobre). Mathieu Raynal comme arbitre central, Pierre Brousset comme assistant.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2023: deux arbitres français retenusDeux arbitres français, Mathieu Raynal et Pierre Brousset, ont été retenus pour officier lors de la Coupe du monde en France, du 8 septembre au 28 octobre, a annoncé World Rugby mercredi.
ادامه مطلب »