En décidant de se mettre en grève tant que la direction de la fédération espagnole était maintenue, les joueuses de la Roja « ont gagné deux fois », selon le Premier ministre Pedro Sanchez.
« Nos joueuses ont gagné deux fois : une fois sur le terrain, et ensuite en donnant une leçon au monde, une leçon d’égalité entre les hommes et les femmes »
, a déclaré le chef du gouvernement socialiste Pedro Sanchez lors d’un discours à Malaga. Il faisait alors référence à la décision des de ne plus porter le maillot de l’équipe nationale si la direction de la fédération de foot était maintenue.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Quelques minutes après le sacre mondial de la Roja, le 20 août à Sydney, le patron de la Fédération espagnole de foot Luis Rubiales avait en effet« L’Espagne est un pays féministe »« des femmes qui ont décidé de ne plus se soumettre. Plus jamais.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Baiser forcé de Luis Rubiales : le sélectionneur des hommes s'excuse d'avoir applaudi Rubiales'J'ai reçu de dures critiques' pour avoir applaudi le discours du président de la Fédération, depuis suspendu.
ادامه مطلب »
Baiser forcé : le tribunal du sport espagnol ouvre une procédure contre Luis RubialesL'instance a ouvert une procédure disciplinaire pour 'faute grave' contre le président de la Fédération espagnole de football, qui a embrassé de force Jennifer Hermoso à l'issue de la finale de la Coupe du monde...
ادامه مطلب »
Baiser forcé : le tribunal du sport espagnol ouvre une procédure contre RubialesSelon des sources proches du dossier, le président de la Fédération espagnole de football fait l’objet d’une procédure pour «faute grave» après avoir embrassé sans son consentement la joueuse Jenni Hermoso.
ادامه مطلب »
Baiser forcé : Le tribunal du sport espagnol ouvre une procédure contre RubialesUne procédure disciplinaire a été ouverte par le Tribunal administratif du sport espagnol contre le président suspendu de la Fédération espagnole, Luis Rubiales
ادامه مطلب »
Espagne: ouverture d'une procédure disciplinaire pour «faute grave» contre RubialesLe Tribunal administratif du sport espagnol (TAD) a ouvert une procédure disciplinaire pour « faute grave » contre le président suspendu de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, après son…
ادامه مطلب »