Mardi18octobre : libe donne la parole à six salariés en grève pour réclamer une «augmentation des salaires» 👉 «Ce n’est plus possible, on a du mal à vivre. L’expression 'salarié pauvre' colle parfaitement à la situation d’aujourd’hui»
Dominique, 48 ans, D’Huison-Longueville , technicien dans un service de mise au point moteur diesel au centre Renault de Lardy, non syndiqué mais sympathisant SUD
«Comme tout le monde, j’ai vu que les prix flambent, mais les salaires ne suivent pas. Chez Renault, on nous parle d’un dispositif de rachat des journées de congés ou encore de primes ponctuelles de 600 euros au total, mais pas de hausse de salaires. Ce n’est pas ça qui va couvrir l’inflation et, puis ce ne sera que pour une année. Moi, je ne suis pas le plus à plaindre, je suis à 2 500 euros net, il y a plus malheureux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Greve du 18 octobre EN DIRECT : Furieux des réquisitions, les syndicats lancent une greve interprofessionnelle...Suivez avec nous toutes les actualités de cette journée de grève
ادامه مطلب »
Les bienfaits de l’herbe du diableDu bio, 100% organique, en sol vivant et en permaculture, sur à peine 1 300 m2. La Ferme en herbe cultive du chanvre pour les CBD shops et parapharmacies. Redécouverte d’une plante aux milles usages.
ادامه مطلب »
À la une ce mardi 18 octobre…Une journée interprofessionnelle de grève, l’hommage à Pierre Mendès France, le début de la vaccination contre la grippe… Toute l’actu du jour.
ادامه مطلب »
Motivés !L’austérité salariale, ça suffit ! Si l’attaque du gouvernement contre le droit de grève a enclenché l’organisation mardi 18 octobre d’une journée int...
ادامه مطلب »
Les sous-variants d’Omicron fleurissentLa 8e vague de l’épidémie poursuit sa progression en France. Si le variant Omicron est toujours en cause, différents sous-variants apparaissent un peu partout dans le monde, dont les caractéristiques interrogent les scientifiques.
ادامه مطلب »