Cinq mois après avoir quitté son mari, Magali Blandin, mère de famille de 42 ans, disparaît. Arrêté en mars 2021, Jérôme Gaillard, avoue avoir tué et enterré sa femme, après avoir tenté de commanditer son meurtre. Incarcéré, il se suicide en détention huit mois plus tard. Cette semaine, ses parents, impliqués dans le meurtre de leur belle-fille, ont mis fin à leur jour.
» Cette pensée obsédait Jérôme Gaillard depuis le départ de sa femme en septembre 2020. Un projet qu’il a fini par mettre à exécution suivant un scénario méticuleusement pensé. «», affirme maître Jean-Guillaume Le Mintier, l’avocat du mari quitté. Mais leurs envies d’avenir semblaient diverger. «
Le signalement est immédiatement pris très au sérieux et plus de 150 gendarmes sont déployés autour de son domicile pour tenter de la retrouver. Dans les jours qui suivent, des chiens pisteurs, des hélicoptères et plongeurs ratissent les champs alentour, forêts et sondent les cours d’eau. Sans résultat. La piste criminelle émerge forcément et l’emploi du temps du mari est vérifié.
Au même moment, Jean Gaillard, présent au domicile de son fils, active le téléphone et l’ordinateur de Jérôme pour faire croire à sa présence chez lui, et pense ainsi lui fournir un alibi solide.
Ce sont de braves gens, simples et dignes, pour qui ce drame est une dévastation totale. Les petits-enfants sont ravagés, il a fallu s’occuper d’euxLesline Ravel,"l'autre affaire Jubillar" : malgré des aveux, la possibilité d'un non-lieu » La famille se préparait donc à assister à un procès amputé du principal intéressé, en présence de ses parents malgré tout. Mais le 7 février dernier, nouveau coup de théâtre. Presque deux ans après la mort de Magali Blandin, ils se suicident à leur tour dans la maison qu’ils occupaient depuis leur libération en novembre 2021.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une enfant de cinq ans tué par une voiture de la ville de ParisLe garçon a traversé la route et a été heurté à la tête par le véhicule. Il est mort à son arrivée à l’hôpital
ادامه مطلب »
Landes : un septuagénaire se jette à l’eau pour secourir une enfant de cinq ansLa jeune fille avait chuté à vélo dans la passe du port de Capbreton
ادامه مطلب »
Travail et Covid long : une équation impossible qui plonge les salariés dans une grande précaritéIgnorés par l’administration, peu considérés par les médecins, les patients atteints de symptômes graves et persistants du Covid-19 peinent à voir leur état de santé reconnu, au prix d’une vie professionnelle bouleversée et d’une précarité exacerbée.
ادامه مطلب »
Bretagne : opération de sauvetage d’une baleine coincée dans un fleuve par une usine marémotriceUne opération est en cours pour tenter de guider vers la mer une baleine à bosse longue de 7 à 10 mètres coincée depuis la veille dans l’estuaire de la Rance (Ille-et-Villaine).
ادامه مطلب »
Covid-19 : pourquoi les prix des autotests sont différents d'une pharmacie à une autreDepuis le 15 octobre 2020, un arrêté fixait à 0 % le taux de la TVA pour les autotests de dépistage du Covid. Mais la mesure a pris fin au 31 décembre 2022.
ادامه مطلب »
Séismes en Turquie : une femme et une adolescente sauvées après plus de 100h sous les décombresUne équipe de secouristes allemands ont sauvé une femme vendredi à Kirikhan, en Turquie. Cette dernière a passé plus de 100 heures sous des décombres d'une habitation. Les secouristes ont mis plus de 50 heures avant de se frayer un chemin jusqu'à elle afin de la libérer. À Kahramanmaras, ville à l'épicentre du séisme, une adolescente de 14 ans a également été secourue.
ادامه مطلب »