Une femme de 80 ans s’en sort miraculeusement après une chute de 25 mètres ➡️
), a-t-on appris auprès du service départemental d’incendie et de secours. Pour une raison encore inconnue, une femme d’environ 80 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui a chuté dans le ravin et terminé sa course 25 mètres en contrebas.
C’est un plaisancier qui a donné l’alerte vers 8h30 en apercevant un véhicule dans les broussailles. D’importants moyens ont alors été mobilisés avec la présence d’une vingtainesur place, dont une équipe du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux . Sonnée et blessée, la conductrice a été transportée à l’hôpital de Vannes. Son pronostic vital n’est pas engagé. « On pouvait s’attendre à pire », glisse un pompier. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour connaître les circonstances exactes de l’accident.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une paire de double disqualifiée pour une balle arrivée en pleine figure d'une ramasseuseUne paire de double disqualifiée pour une balle arrivée en pleine figure d'une ramasseuse La paire Miyu Kato-Aldila Sutjiadi a été disqualifiée au troisième tour de Roland-Garros pour avoir envoyé une balle qui a touché la tête d'une ramasseuse :
ادامه مطلب »
Une femme et cinq enfants hospitalisés, heurtés par une voiture en SuisseLes victimes auraient été heurtées par une automobiliste qui cherchait de l'aide pour un enfant blessé qu'elle transportait dans son véhicule
ادامه مطلب »
Toulouse : une jeune fille de 17 ans décède après une chute de six étagesUne adolescente de 17 ans est décédée dans la nuit de vendredi à samedi après une chute de six étages dans le quartier de la Cartoucherie à Toulouse. Une enquête est ouverte.
ادامه مطلب »
Lorient : chute mortelle d'une fillette, une enquête ouverteLa petite fille de 4 ans est tombée du douzième étage d'un immeuble. « Tout oriente en l'état vers un épouvantable accident », a précisé le parquet.
ادامه مطلب »
L'Inde évoque « une erreur humaine » après l'une de ses plus graves catastrophes ferroviairesL'accident, vendredi soir, impliquant trois trains différents a fait près de 300 morts dans l'est du pays. Sans donner plus détails, le ministre du Rail a expliqué qu'un problème d'aiguillage était à l'origine de l'accident dont le bilan pourrait s'alourdir.
ادامه مطلب »
Australie : une mère condamnée pour avoir tué ses enfants graciée après une enquêteUne Australienne qui a passé 20 ans en détention pour avoir tué ses quatre enfants a été graciée et remise aujourd'hui en liberté suite à une enquête remettant en cause sa culpabilité justice
ادامه مطلب »