L’organisme dénonce notamment certains accords, tel celui qu’a passé il y a quelques mois le Royaume-Uni avec le gouvernement népalais pour le recrutement d’infirmières, alors que ces professionnels…
L’organisme dénonce notamment certains accords, tel celui qu’a passé il y a quelques mois le Royaume-Uni avec le gouvernement népalais pour le recrutement d’infirmières, alors que ces professionnels sont en nombre très insuffisant au Népal.
, sept ou huit pays riches, parmi lesquels la Grande-Bretagne, les États-Unis et le Canada, sont à l'origine d'environ 80% des migrations internationales d'infirmières, pour tenter de combler leurs pénuries nationales.Il y a eu dans le monde une baisse de 20% du nombre d’infirmières travaillant à l’hôpital à cause de la pandémie.
Cela ne revient nullement à reconnaître la véritable valeur des coûts de formation de cette infirmièreL'organisme a également dénoncé l'accord conclu par Londres avec le gouvernement népalais pour le recrutement d'infirmières, alors qu'il y a 80 infirmières pour 10 000 habitants en Grande-Bretagne, contre environ 20 au Népal. «» et peut ainsi disparaître par endroits, a-t-il déclaré.
Le recrutement international se concentre de plus principalement sur les infirmières spécialisées et expérimentées, déplore le CII. « Elles sont souvent expérimentées. Or, ces pays ont un grand besoin de cette ressource humaine qualifiée. Le fait de la retirer des systèmes de soins de ces pays les fragilise encore plus.» des pays recruteurs, en leur demandant de se mobiliser pour devenir autosuffisants en matière de formation d'infirmières.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Au Royaume-Uni, une vague de froid intense s’installe dans le sud du paysUn épisode de froid s’est abattu sur la partie sud du Royaume-Uni. Les températures ont chuté jusqu’à -9 degrés ce mardi 24 janvier.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : une personnalité proche de Charles III est enceinte, elle dévoile un superbe cliché (PHOTO)La famille royale britannique s'agrandit ! La princesse Eugénie a annoncé sur Instagram ce mardi 24 janvier être enceinte de son deuxième enfant avec son mari Jack Brooksbank.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : en mai, le couronnement de Charles III sous le signe de la solidaritéPlus sobre que celui de sa mère en 1953, le couronnement de Charles III aura lieu samedi 6 mai, prélude à un long week-end de festivités où le thème de la solidarité sera particulièrement mis en avant
ادامه مطلب »
Royaume-Uni: disparition confirmée des enfants de BrightonSoixante seize enfants demandeurs d'asile portés disparus, ça se passe dans le sud de l'Angleterre, à Brighton. Un chiffre confirmé par la police. Des associations d'aide aux réfugiés craignent qu'une…
ادامه مطلب »
Au Royaume-Uni, les hôpitaux en état de mort cérébraleLongtemps considéré comme une vache sacrée, le mythique système de santé NHS, fondé en 1948, est arrivé en fin de vie. Mais quel modèle pour le ressusciter ?
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : le chef du parti conservateur et Boris Johnson enlisés dans des affaires financièresAlors que les grèves et le pouvoir d'achat et de meilleurs salaires se succèdent au Royaume-Uni, le parti au pouvoir enchaîne les mises en causes.
ادامه مطلب »