Une fausse image d’une explosion au Pentagone brièvement virale ➡️
, a obligé le ministère américain de la Défense américain à réagir. « Nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’une fausse information et que le Pentagone n’a pas été attaqué aujourd’hui », a déclaré un porte-parole. Les pompiers de la zone où se trouve le bâtiment sont aussi intervenus pour indiquer sur Twitter qu’aucune explosion ou incident n’avait eu lieu, ni au Pentagone ni à côté.
L’image semble avoir fait légèrement décrocher les marchés pendant quelques minutes, le S&P 500 perdant 0,29% par rapport à vendredi avant de se reprendre.«Il y a eu une baisse liée à cette fausse information quand les machines l'ont détectée », a relevé Pat O'Hare de Briefing.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une fausse image d'une explosion au Pentagone crée la polémique sur TwitterUne fausse photographie du Pentagone en flammes est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux ce lundi 22 mai.
ادامه مطلب »
IA : une fausse image d'une explosion au Pentagone fait baisser les marchésLa fausse image a légèrement fait décrocher les marchés pendant quelques minutes, notamment l'indice américain S&P 500. Le ministère américain de la Défense a été obligé de démentir officiellement cette fausse nouvelle.
ادامه مطلب »
IA : une fausse photo du Pentagone touché par une explosion provoque une brève chute des marchés financiersLa diffusion d’une photo générée par IA montrant une explosion au Pentagone aux Etats-Unis a brièvement provoqué une chute des marchés financiers et a obligé le ministère américain de la Défense à réagir.
ادامه مطلب »
Instagram s'apprêterait à lancer une nouvelle application similaire à TwitterLe réseau social du groupe Meta est en train de construire une nouvelle application qui pourrait concurrencer Twitter. Le lancement pourrait intervenir d'ici à l'été.
ادامه مطلب »
Instagram compte lancer dès cet été une application chargée de concurrencer TwitterInstagram, futur rival de Twitter ? C'est l'ambition de la filiale de Meta avec une nouvelle application en cours de développement. Elle pourrait débarquer dès le mois de juin.
ادامه مطلب »