Un policier a été présenté à un juge d'instruction ce dimanche
Deux jours après avoir mortellement blessé le conducteur d’une voiture lors d’un refus d’obtempérer, un policier de 25 ans a été présenté dimanche après-midi à un juge d’instruction en vue d’une éventuelle mise en examen. Une source judiciaire indique qu’une information judiciaire a été ouverte pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
L’exploitation de la vidéosurveillance, les constatations et les déclarations des fonctionnaires de police ont écarté la qualification d’homicide volontaire par personne dépositaire de l’autorité publique, retenue par le parquet de Paris lors de l’ouverture de l’enquête préliminaire vendredi.
Selon une vidéo visible sur TikTok, des policiers ont tenté de ranimer la victime en lui pratiquant un massage cardiaque. Deux hommes, qui étaient à bord de la voiture, ont pris la fuite à pied. Ils n’avaient pas été interpellés dimanche.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le conducteur d’un véhicule tué par la police à Paris après un refus d’obtempérerLe conducteur a été mortellement blessé par balle par un policier lors d’un refus d’obtempérer ce vendredi vers 19 heures dans le XIIe arrondissement de Paris.
ادامه مطلب »
Refus d’obtempérer à Paris : des policiers tuent un conducteur, que s’est-il passé ?Le conducteur d’une voiture a été mortellement blessé par balle par un policier lors d’un refus d’obtempérer vendredi dans le XIIe arrondissement de Paris
ادامه مطلب »
Un policier déféré pour une éventuelle mise en examen après la mort d’un homme lors d’un refus d’obtempérerLa garde à vue du second fonctionnaire de police a été levée sans poursuite à ce stade. Une information judiciaire a été ouverte pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
ادامه مطلب »
A Paris, la police tue un automobiliste qu’elle accuse de «refus d’obtempérer»Un policier a tué par balle le conducteur d’un véhicule, ce vendredi, à Paris. Selon la police, l’homme a «refusé d’obtempérer».
ادامه مطلب »
Refus d'obtempérer à Paris : un policier déféré pour une éventuelle mise en examenAprès la mort d'un homme blessé mortellement lors d'un refus d'obtempérer à Paris, l'un des deux policiers placés jusqu'alors en garde à vue se présentera dimanche après-midi devant un juge d'instruction, en vue d'une éventuelle mise en examen pour homicide volontaire par personne dépositaire de l'autorité publique.
ادامه مطلب »
Refus d'obtempérer à Paris : le policier déféré devant un juge d'instructionLe tir du policer a tué le conducteur d'une clio rouge ce vendredi 14 octobre près de la porte de Vincennes, à Paris.
ادامه مطلب »