La préfecture du Finistère va réunir les éleveurs en décembre pour tenter de les accompagner
, un plan loup serait en préparation dans les services de l’État. Une réunion devrait être programmée en décembre pour réunir l’ensemble des parties concernées.
D’après le quotidien, une douzaine d’attaques de brebis auraient été enregistrées courant octobre dans le secteur des Monts d’Arrée. Les éleveurs devraient être indemnisés. Ce plan loup n’a pas pour objectif de chasser l’animal mais « d’apprendre à vivre avec lui », a fait savoir un agent de l’État au. Le dernier loup sauvage signalé vivant avait été tué en 1913 à Tréméven dans les Côtes-d’Armor.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soupçons après l’achat d’une colonie par une ancienne élue en BretagneLa commune de Courbevoie s'est étonnée de voir l'ancienne adjointe à l'urbanisme acquérir son bien pour un faible montant
ادامه مطلب »
Famille retrouvée morte dans le Finistère : les autopsies révèlent l’asphyxie comme cause de la mortUn père, une mère et leurs filles avaient été retrouvés sans vie, à leur domicile, le dimanche 30 octobre à Carantec, dans le Finistère. Le père, soupçonné de féminicide, s’était pendu et les corps de sa femme et des fillettes ne présentaient aucune blessure apparente
ادامه مطلب »
Bretagne : un gang de voleurs d’instruments de musique sévit dans la régionPlusieurs cambriolages ont eu lieu dans des magasins d'instruments de musique, dans l'ouest de la France.
ادامه مطلب »
Agriculture. Comment l’endive du nord s’est acclimatée en BretagneLe chicon belge est devenu un légume traditionnel, dans le nord du Finistère. Une culture complexe, gourmande en énergie, mais surtout en main-d’œuvre.
ادامه مطلب »
REACTIONS. Maxime Dupé : 'J'ai les boules' s'agace le gardien du TFC après la défaite à RennesLes Toulousains se sont inclinés en Bretagne, samedi 12 novembre lors de la 15e journée de Ligue 1, concédant ainsi un troisième revers d'affilée en Ligue 1.
ادامه مطلب »
Le négationniste Vincent Reynouard arrêté en Écosse après deux ans de cavaleÂgé de 53 ans, le négationniste Vincent Reynouard propageait, depuis la Grande-Bretagne, des thèses niant l'existence de l'Holocauste. Les gendarmes de l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité (OCLCH) le traquaient activement depuis deux ans. Il a été arrêté vendredi 11 novemnbre à Édimbourg, en Écosse.
ادامه مطلب »