Un nouveau magasin Poêles et Cie visé par un incendie en Bretagne ➡️
Plusieurs incendies ont déjà visé des magasins de l'enseigne Poêles et Cie ces derniers mois en Ille-et-Vilaine et en Loire-Atlantique. —Après quelques semaines d’accalmie, la série noire se poursuit pour l’enseigne Poêles et Cie. Dans la nuit de jeudi à vendredi,s’est déclaré dans le showroom de son magasin de Redon , a-t-on appris auprès des pompiers.
et placées en détention provisoire dont un couple de Trélazé , soupçonné d’avoir commandité les faits à un troisième individu. Selon le procureur de la République de Rennes, « un différend commercial entre la société Poêles et Cie et un couple » aurait été décelé et « des menaces voilées » proférées.
Contactée, l’avocate de l’enseigne avait indiqué que les clients mis en cause auraient profité de l’installation d’un poêle mais n’auraient jamais payé l’entreprise.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Santé, orientation sexuelle, vie familiale : Borne demande le retrait de plusieurs passages d’une biographieLe livre concerné est « La Secrète », de la journaliste Bérengère Bonte, mis en vente en librairie le 4 mai. Les éditions de l’Archipel défendent la qualité du travail de l’autrice, fruit d’un an d’enquête et de deux longs entretiens avec Elisabeth Borne.
ادامه مطلب »
Pakistan : l'ex-Premier ministre Khan en détention provisoire, envoi de soldats dans plusieurs provincesIslamabad - L'ancien Premier ministre pakistanais Imran Khan a été placé mercredi en détention provisoire pour une affaire de corruption, au lendemain de son arrestation qui a déclenché des émeutes ayant entraîné l'envoi de soldats dans plusieurs provinces.
ادامه مطلب »
Un octogénaire coincé sous sa terrasse pendant plusieurs heuresCe mercredi, un homme de 81 ans a dû être extrait d'une cavité de trois mètres après l'effondrement de sa terrasse
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne demande le retrait de plusieurs passages de sa biographieLe magazine qui écrit la société au féminin
ادامه مطلب »
Inflation : plusieurs marques retirées d’un supermarché en raison d’une hausse de prix jugée «injustifiée»Le distributeur belge Colryut, présent dans l’est de la France, a décidé d’enlever de ses rayons certains produits de marques connues en raison d'une augmentation de prix qu'il juge «injustifiée». La hausse de trop. Le distributeur belge Colryut présent dans l'est de la France a décidé de retirer de ses rayons des boites de gâteaux de marques connues : «Actuellement, il n'y a pas de nouvel approvisionnement en produits de ce groupe et cela sera également perceptible dans nos magasins Colruyt et OKay», a déclaré le distributeur dans un communiqué.
ادامه مطلب »