Apple va lancer son propre moteur de recherche dans quelques années.
. Voilà qu’aujourd’hui les fondateurs de cette société ont rejoint les rangs de Google, après quatre ans de travail au sein de l’Apple Park. Lors du rachat de cette solution, beaucoup d’experts avaient estimé qu’il s’agissait là de la première étape avant la création d’un moteur de recherche propre à Apple.
Mais il est étonnant que le service n’ait pas évolué en quatre ans. Beaucoup d’analystes pensent aujourd’hui qu’Apple a développé, dans l’ombre, une solution nouvelle à partir de Laserlike. Pour défendre leur argument, les analystes expliquent que les trois fondateurs de Laserlike, Anand Shukla, Srinivasan Venkatachary et Steven Bake ont dirigé une équipe de 200 personnes peu après le rachat par Apple.
Selon The Information, le contrat qui lie Apple et Google prendrait fin dans 4 ans, la marque à la pomme pourrait profiter de la fin de cet accord pour ne pas en négocier de nouveau et lancer son propre moteur de recherche. D’autres solutions existent pour Apple qui pourrait alors se tourner vers des moteurs de recherche autres comme Bing de Microsoft.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Google Pixel 7 s'impose en duel face à son prédécesseur, le Google Pixel 6Souvent vainqueur de ses précédents duels, le Google Pixel 6 doit aujourd’hui affronter un nouvel arrivant conçu pour le supplanter, le Google Pixel 7. Si ce dernier remporte la médaille à l’issue d'une lutte fratricide, le Pixel 6 s'en sort avec les honneurs.
ادامه مطلب »
Meilleur smartphone 2022 : quel téléphone choisir en novembre ?Voici notre sélection des meilleurs smartphones de 2022. Tous les modèles présents au sein de ce guide d'achat ont été testés et validés par la rédaction de Frandroid. Découvrez quel téléphone choisir pour votre budget.
ادامه مطلب »
Le test du boîtier multimédia Apple TV 4K 2022 (128 Go) a rejoint notre comparatifNotre comparatif de 15 boîtiers multimédia accueille le test de l'Apple TV 4K 2022 (128 Go), disponible à partir de 189 €. Il vient en alternative du Nvidia Shield TV Pro au prix de 199,99 €.
ادامه مطلب »
Rompre avec Justin Bieber a été une bénédiction pour Selena GomezLa pop star évoque sa relation dans un documentaire Apple TV+
ادامه مطلب »
Samsung Display : bientôt une dalle QD-Oled 27 pouces pour les moniteurs, dont un modèle Apple ?Fournissant déjà les dalles QD-Oled pour les moniteurs 34 pouces et les TV 55 et 65 pouces, Samsung Display envisage de produire des versions 27 pouces qui équiperaient des moniteurs plus abordables.
ادامه مطلب »
Selon des juristes, Apple se moque de vousLes arguments d'Apple en faveur de la défense des données personnelles font tache à côté des pratiques de l'entreprise en arrière-plan...
ادامه مطلب »