La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a sèchement recadré le Serbe Novak Djokovic après ses propos sur le Kosovo. L'ancienne dirigeante de tennis a blâmé ces déclarations politiques. Elle a mis en garde le Serbe et espère qu'il ne récidivera pas.
pour qui les"déclarations politiques" ne sont pas interdites. Le message du Serbe Novak Djokovic après son premier match à Roland-Garros sur les tensions actuelles au Kosovo n'était"pas approprié" et"il ne faut pas que ça recommence", a mis en garde mercredi Amélie Oudéa-Castéra.
"On a beaucoup échangé avec l'entourage de Djokovic et ça ne doit pas se reproduire", a-t-il ajouté,"il n'y a pas de sanction pour l'instant parce qu'on sait qu'il est dans l'émotion, on sait que c'est quelque chose qui, pour sa famille, le touche". La charte d'éthique de Roland-Garros proscrit les prises de position politiques ou religieuses.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Roland-Garros : le message de Djokovic sur le Kosovo « inapproprié », juge Amélie Oudéa-CastéraLe joueur serbe avait écrit lundi sur une caméra « Le Kosovo est le cœur de la Serbie. Stop à la violence ». « Il ne faut pas que ça recommence », a estimé la ministre des Sports alors qu’aucune sanction n’est prévue contre Djokovic à ce stade
ادامه مطلب »
Kosovo : Amélie Oudéa-Castéra dénonce le message « militant » de Novak DjokovicLe joueur serbe avait écrit après son match à Roland-Garros que le Kosovo était le « cœur de la Serbie ». Un message « pas approprié », selon la ministre.
ادامه مطلب »
Roland-Garros: Oudéa-Castéra critique le 'message militant' de Djokovic qui n'est 'pas approprié'La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a réagi à la sortie sulfureuse de Novak Djokovic sur la question du Kosovo, théâtre de violents affrontements depuis plusieurs jours.
ادامه مطلب »
Oudéa-Castéra tacle Djoko et sa sortie « pas appropriée » sur le KosovoLa ministre des Sports a réagi au message politique de Novak Djokovic, qui avait qualifié le Kosovo de « coeur de la Serbie »
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2023, J-100: 'Un gros enjeu et une grosse responsabilité', insiste Oudéa-CastéraLa Coupe du monde de rugby en France débutera dans très exactement 100 jours. Auprès de RMC Sport, Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports, a clamé sa volonté de 'réaffirmer la capacité de la France à organiser de très grands événements'.
ادامه مطلب »