Baptiste Santamaria et son ex-compagne étaient convoqués devant le tribunal judiciaire de Rennes, vendredi 22 septembre 2023, pour répondre de violences conjugales réciproques. Deux versions se sont affrontées. Le tribunal rendra sa décision le 6 octobre 2023.
Ils se sont au moins accordés sur la tenue. Les deux sont habillés d’une veste noire sur un jean gris. Ils adoptent également la même posture, les mains croisées sur le bas du ventre. Pour le reste, tout diverge entre les versions des ex-conjoints.résume prosaïquement Hubert Lesaffre, vice-procureur de la République. C’est souvent le cas dans ce type de dossier.
Vendredi 22 septembre 2023, ils sont jugés pour des violences conjugales réciproques, devant leur fils de cinq ans.Il vous reste 80% de cet article à lire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ligue Europa. Le Stade rennais frappe d'entréeVictoire 3/0. Retrouvé dans l'agressivité et les intentions offensives, le Stade rennais a parfaitement lancé sa campagne européenne en dominant le Maccabi Haïfa au Roazhon-Park pour son premier match de groupe de Ligue Europa.
ادامه مطلب »
- Maccabi Haïfa : Le Stade rennais, inhibé par la peur de perdre ?Rennes fait son entrée en Ligue Europa jeudi face au Maccabi HaÏfa, après avoir enregistré quatre nuls consécutifs en championnat.
ادامه مطلب »
La course de caisses à savon revient pour une 2e édition à CrosmièresLe rendez-vous est fixé au samedi 23 septembre 2023, au stade municipal de Crosmières (Sarthe).
ادامه مطلب »
Rennes : après Blas, Truffert s'offre aussi un bijou ! (vidéo)Le Stade rennais fait actuellement le show à domicile avec un nouveau but magnifique !
ادامه مطلب »