L’individu, suspecté d’avoir pris à partie physiquement une professionnelle de santé qui venait aider un patient, sera jugé ce jeudi en comparution immédiate
Originaire de Paris, ce suspect âgé de 24 ans a été identifié à l’issue de l’enquête de police. Il a été déféré mercredi après-midi au parquet de Nantes et incarcéré dans l’attente de son jugement.
Samedi, vers 18 heures, une infirmière qui venait prodiguer des soins à un patient avait été prise à partie en bas de l’imposant immeuble Watteau. Elle aurait été agressée verbalement et physiquement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un homme condamné, sept ans après le « lynchage » d’un commandant de police à Nantes[Presse Océan] Le 3 mai 2016, lors d’une manifestation anti loi travail, un commandant de police avait été roué de coups, au sol, par plusieurs hommes. Un seul a été jugé ce mercredi 6 septembre 2023… sept longues années après les faits.
ادامه مطلب »
Au sud de Nantes, un homme poignardé à la fin de la soirée de mariage[Presse Océan] Dimanche 3 septembre 2023, peu avant 5 heures, un homme de 48 ans a été frappé à plusieurs reprises avec un couteau, au thorax notamment. Son pronostic vital est toujours réservé ce mardi. Un suspect a rapidement été interpellé par les gendarmes.
ادامه مطلب »
Six personnes relogées après le feu d’un appartement près de Nantes[Presse Océan] L’incendie s’est déclaré au 5e étage d’un immeuble de la rue de Barbezieux à Saint-Herblain, mardi 5 septembre 2023 vers 22 h 30.
ادامه مطلب »
Gros bouchons sur le périphérique de Nantes après un accident impliquant plusieurs véhiculesSelon Bison futé, un accident de la circulation impliquant plusieurs véhicules a causé un embouteillage long de 8 km sur le périphérique de Nantes, au nord du pont de Cheviré, ce mercredi 6 septembre.
ادامه مطلب »
Sud de Nantes : après l'incendie criminel, l'exploitant agricole a porté plainteLa FNSEA a vivement réagi à la suite de l'incendie qui a touché le bâtiment agricole de l'un de ses adhérents, dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 septembre.
ادامه مطلب »
À Nantes, une infirmière frappée après un différend routier aux DervallièresUn jeune homme âgé de 24 ans sera présenté en comparution immédiate, ce jeudi 7 septembre, au tribunal judiciaire de Nantes. Il est soupçonné de violences en réunion sur une professionnelle de santé, vol et dégradation de téléphones.
ادامه مطلب »