Un iPhone 2G, le tout premier smartphone d’Apple vendu en 2007, a été vendu aux enchères aux États-Unis pour plusieurs milliers de dollars, rapporte BFMTV.
. Pour rappel, l'iPhone 2G, qui disposait de 8 Go de mémoire, avait à l'époque été mis sur le marché à un prix de 599 dollars. Il a donc été adjugé à plus de 60 fois sa valeur d'origine.
Selon LCG Auctions, l'iPhone collector est dans un parfait état. Il a été conservé dans son emballage plastique d'origine sans, visiblement, jamais être ouvert.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ballon d'or: quand Karim Benzema jouait contre Gap en 2007Le footballeur jouait avec l'équipe réserve de l'Olympique Lyonnais.
ادامه مطلب »
Un iPhone de 2007 bat un record lors d'une vente aux enchèresUn iPhone première génération, encore dans sa boite scellée, a été adjugé pour plus de 39 000 dollars, lors d'une vente aux enchères qui a duré pendant une quinzaine de jours.
ادامه مطلب »
États-Unis : au Wyoming, la résilience des derniers ranchersDans l’Ouest américain, la nature sauvage façonne un mode de vie exigeant et l’esprit de responsabilité envers la communauté.
ادامه مطلب »
Les États-Unis espèrent coopérer avec la Chine, malgré son attitude 'plus agressive'Les autres pays 'attendent de nous que nous trouvions des moyens d'avancer ensemble' sur de nombreuses problématiques, a affirmé le secrétaire d'État américain Antony Blinken.
ادامه مطلب »
États-Unis: l'administration Trump a censuré des informations sur le Covid-19Des membres de l'administration Trump ont tenté de réécrire des rapports afin de les aligner avec les déclarations du président, qui minimisait la crise sanitaire
ادامه مطلب »
États-Unis : une enquête lancée après la découverte de quatre corps démembrésQuatre amis avaient disparu le soir du dimanche 9 octobre. La police d’une petite ville de l’Oklahoma les a retrouvés démembrés dans une rivière.
ادامه مطلب »