Marseille Un homme tué par balles dans sa voiture, dans le 13ᵉ arrondissement.
Un homme âgé de 39 ans a été tué ce vendredi soir autour de 23 heures. Le meurtre s'est déroulé alors que la victime était dans sa voiture, dans le 13e arrondissement de Marseille.
L'homme venait de déposer un ami dans une résidence absolument pas réputée pour trafic de drogue. Il a été tué par balles alors que son ami était déjà à l'intérieur de l'immeuble.explique un commissaire proche de l'enquête au sein de la police judiciaire. Le mistral était tellement fort et provoquait tellement de bruit que l'ami de la victime n'a rien entendu.
Les tueurs ont utilisé des armes de guerre. 35 douilles ont été retrouvées par les enquêteurs de la police judiciaire. La piste du règlement de compte est privilégiée.Après avoir tiré, les individus sont partis en courant dans les allées de la résidence. Ils sont montés dans une Peugeot 2008 et sont partis. Le véhicule, qui avait volé a été retrouvé brûlé plus loin par la police.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marseille : un homme tué par balle dans une citéConnu pour trafic de stupéfiants, l'homme âgé de 34 ans n'a pas pu être sauvé par les secours. Une enquête a été ouverte pour 'assassinat en bande organisée' et 'association de malfaiteurs'.
ادامه مطلب »
Un homme tué par balles à Marseille au cours de la troisième fusillade de la semaineTouché dans la cité des Rosiers, l'individu a été transporté aux urgences dans un état grave, jeudi. Agé d'une trentaine d'années, il est mort des suites de ses blessures à l'hôpital.
ادامه مطلب »
Hedi, gravement blessé lors des émeutes à Marseille, a reçu un appel d’Olivier VéranLe jeune homme de 22 ans reprochait au gouvernement son manque de « compassion » après avoir été gravement blessé au crâne lors des émeutes à Marseille.
ادامه مطلب »
Marseille : dans le métro, le coup de la panne de tropLes deux rames de métro ont subi une panne de plusieurs minutes mardi aux heures de pointe, laissant les voyageurs sans plus d’explication. La RTM assure qu’à ce dysfonctionnement s’est ajouté un bug de son information voyageurs.
ادامه مطلب »