Aux États-Unis, dans l’État de l’Arizona, une femme de 62 ans est accusé d’avoir tiré sur son époux de 80 ans dont elle est séparée depuis plusieurs mois. Les faits se sont produits alors que l’homme était dans son lit.
Elle ne supportait pas la rupture. À Prescott, en Arizona, une femme a débarqué au domicile de son mari, dont elle est séparée, puis a ouvert le feu sur lui car elle ne voulait pas divorcer. L’homme s’en est finalement sorti avec une blessure au poignet, tandis que son ex-femme a été arrêtée.
Les faits se sont déroulés le mercredi 20 septembre dernière, peu avant minuit. Christina Pasqualetto, âgée de 62 ans, et son époux de 80 ans sont séparés depuis plusieurs mois. La sexagénaire habite désormais dans la ville de Gilbert, à près de 200 kilomètres de son mari, rapporte Law&Crime. Le mari a réussi à désarmer son épouse Pourtant, mercredi soir, elle n’a pas hésité à prendre sa voiture, s’est rendue jusqu’au domicile de son époux et a fait irruption dans sa chambre à coucher où l’homme était allongé dans son lit. Une dispute a alors éclaté au sujet de la procédure de divorce qui est en cours.
Ce dernier s’est alors défendu et est parvenu à faire tomber sa femme, qui a alors laissé échapper son arme. L’octogénaire a ensuite frappé son épouse"avec les mains et les coudes pour échapper à la situation", a précisé la police. Il a ensuite alerté la police, avant d’être pris en charge par les secours et hospitalisé.
De son côté, Christina Pasqualetto a été arrêtée. Elle est désormais accusée de tentative de meurtre au premier degré, et fait aussi face à des charges de contrefaçon et de vol. Elle est en effet soupçonné d’avoir dérobé et falsifié des chèques de son mari.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis: l'aide aux Ukrainiens fait les frais des divisions républicainesLe Congrès des Etats-Unis a voté in extremis une rustine budgétaire pour éviter la mise à l'arrêt du pays. Mais elle ne durera que 45 jours, et le financement de la guerre en Ukraine est mis en pause.
ادامه مطلب »
Basket: LeBron, Curry, Durant vers les JO-2024, opération dream team pour les Etats-UnisLeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant... Plusieurs superstars américaines de la NBA se sont déclarées candidates lundi pour une sélection aux Jeux olympiques de Paris en 2024, faisant naître le rêve d'une nouvelle «dream team».
ادامه مطلب »
L’Europe reste maître chez elle et reprend la Ryder Cup aux États-UnisDominatrice de bout en bout depuis vendredi, l'équipe européenne a remporté la 44e édition de la Ryder Cup. Les Américains n'y arrivent pas loin de chez eux
ادامه مطلب »
Grève dans l'automobile aux Etats-Unis : Ford renvoie temporairement 330 travailleurs supplémentairesLe constructeur pointe les conséquences de la grève qui paralyse par ricochet plusieurs lignes de production. Ces 330 renvois temporaires s'ajoutent à 600 autres mi-septembre.
ادامه مطلب »
L'Ukraine, laissée-pour-compte de l'accord sur le 'shutdown' aux Etats-UnisJoe Biden \u00e0 la Maison Blanche\n
ادامه مطلب »
L'Ukraine, laissée-pour-compte de l'accord sur le 'shutdown' aux Etats-UnisL'Ukraine, laissée-pour-compte de l'accord sur le 'shutdown' aux Etats-Unis
ادامه مطلب »