Un homme assis sur le toit d’un TGV Paris-Nancy, trafic perturbé ➡️
venait de prendre le départ, il s’est arrêté moins d’une dizaine de kilomètres plus loin. Pas à cause d’une panne technique ou d’un accident de voyageur. Non, car un homme était assis sur le toit du TGV !
Comment s’était-il retrouvé là ? Il aurait sauté d’un pont alors que le train était déjà en marche, avance. Le convoi a été stoppé à hauteur de Champigneulles, où l’individu âgé de 26 ans a pu être évacué par les pompiers. Gravement brûlé et électrisé, il était conscient et a été conduit à l’hôpital. Une enquête a été ouverte.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le TGV reliant Nancy à Paris stoppé de toute urgence, un homme gravement brûlé découvert sur son toitLa victime, âgée de 26 ans, a été hospitalisée. Selon la SNCF, il aurait sauté sur le toit du train depuis un pont, avant que ce dernier ne se lance sur la voie à très grande vitesse. Le trafic a été interrompu toute...
ادامه مطلب »
Angel Di Maria forfait pour Bologne-Juventus en raison d'une blessure « un peu suspecte »Touché à une cheville, Angel Di Maria ne jouera pas à Bologne avec la Juventus ce dimanche (20h45). Une blessure qui interroge car il n'aurait fait part de son problème qu'après avoir appris qu'il ne serait pas titulaire.
ادامه مطلب »
Sorti sur blessure face à Nancy, Jonah Mathews va passer des examens - BeBasketBetclic ELITE - Sorti sur blessure face à Nancy, Jonah Matthews va effectuer des examens complémentaires dès son retour à Lyon.
ادامه مطلب »
Soudan: les belligérants annoncent la prolongation d'un cessez-le-feu peu respectéLes forces paramilitaires du général Hemedti et l'armée soudanaise ont annoncé ce dimanche 30 avril la prolongation pour 72h du cessez-le-feu qui devait expirer à minuit. La trêve, déjà supposée être…
ادامه مطلب »
Voici la paire de baskets (encore peu répandue) qui sera la star de la rentrée !Cool et confortables, les baskets Adidas Campus 00s sont celles qui vont squatter nos pieds à durée indéterminée à la rentrée 2023.
ادامه مطلب »