Un homme arrêté tentant de s’introduire dans les écuries royales du palais de Buckingham

ایران اخبار اخبار

Un homme arrêté tentant de s’introduire dans les écuries royales du palais de Buckingham
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 53%

Un homme de 25 ans a été arrêté, samedi 16 septembre 2023, après avoir tenté de s’introduire dans les écuries royales du palais de Buckingham (Royaume-Uni). Il est actuellement en garde à vue dans un commissariat de Londres.

La police londonienne a indiqué samedi 16 septembre 2023 avoir arrêté, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme qui était en train de s’introduire dans les écuries royales sur le site du« À 01 h 25, samedi 16 septembre, des agents au palais de Buckingham sont intervenus auprès d’un individu qui escaladait le mur pour entrer dans les écuries royales »Un an après la mort d’Elizabeth II, le roi Charles III lui rend hommage« homme...

La plus spectaculaire remonte à 1982, à Buckingham, quand un trentenaire, Michael Fagan, avait réussi à se frayer un chemin jusqu’à la chambre à coucher de la reine qui se trouvait au lit. En 2021, un homme souffrant de problèmes mentaux avait été vu escaladant l’enceinte des Royal Mews, puis la repassant dans le sens inverse vers la rue peu après. Il s’était fait arrêter rapidement avec sur lui de la cocaïne et un couteau de cuisine.

Et un homme, Jaswant Singh Chail, est actuellement jugé à Londres pour s’être introduit le jour de Noël 2021 au château de Windsor armé d’une arbalète dans l’intention deLa reine, décédée l’an dernier à 96 ans, se trouvait alors dans le château où elle passait les fêtes de fin d’année. Poursuivi dans le cadre du « Treason Act », la loi sur la trahison, utilisée de manière rarissime, il a plaidé coupable, ce qui signifie qu’un procès n’est pas nécessaire, et un juge doit prochainement décider de sa peine.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Royaume-Uni: trois suspects qui avaient fui au Pakistan inculpés pour le meurtre d’une filletteRoyaume-Uni: trois suspects qui avaient fui au Pakistan inculpés pour le meurtre d’une filletteTrois membres de la famille d’une fillette de 10 ans retrouvée morte le mois dernier chez elle dans le sud de l’Angleterre ont été inculpés jeudi soir pour « meurtre », au lendemain de leur retour a…
ادامه مطلب »

Trois suspects inculpés pour le meurtre d’une fillette au Royaume-UniTrois suspects inculpés pour le meurtre d’une fillette au Royaume-UniLes trois membres de la famille de Sarah Sharif avaient pris la fuite au Pakistan la veille de la découverte du corps de la fillette, déclenchant une traque internationale
ادامه مطلب »

Iran : la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni maintiennent les sanctionsIran : la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni maintiennent les sanctionsLes négociateurs européens pour l'accord sur le nucléaire iranien ont choisi de maintenir leurs sanctions alors qu'une fenêtre s'ouvrait en octobre pour les alléger.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni: un décès relance l’inquiétude face à l’augmentation des attaques de chiensRoyaume-Uni: un décès relance l’inquiétude face à l’augmentation des attaques de chiensUn homme est mort des suites d’une attaque de chiens dans le centre de l’Angleterre, ont indiqué vendredi les secours, dernier exemple en date d’une série qui inquiète les Britanniques, très attaché…
ادامه مطلب »

Emotion au Royaume-Uni après une série d’attaques de chiensEmotion au Royaume-Uni après une série d’attaques de chiensUne fillette grièvement blessée il y a quelques jours, puis la mort d’un homme: une série d’attaques de chiens attribuées à un croisement récent suscite l’émotion au Royaume-Uni, poussant vendredi l…
ادامه مطلب »

American bully XL : pourquoi cette race de chien va-t-elle être interdite au Royaume-Uni ?American bully XL : pourquoi cette race de chien va-t-elle être interdite au Royaume-Uni ?Après l'attaque mortelle d'un american bully sur un homme au Royaume-Uni, le Premier ministre britannique, Rishi Sunak a déclaré, ce vendredi, l'interdiction de disposer de cette race de chiens dans le pays.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 01:01:51