Un homme a tenté de s’introduire dans les écuries royales de Buckingham

ایران اخبار اخبار

Un homme a tenté de s’introduire dans les écuries royales de Buckingham
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 20minutesparis
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

Il a été placé en garde à vue dans un commissariat de Londres

? La police londonienne a indiqué avoir arrêté un homme âgé de 25 ans, qui était en train de s’introduire dans les écuries royales sur le site du palais de Buckingham.

Poursuivi dans le cadre du « Treason Act », la loi sur la trahison, utilisée de manière rarissime, il a plaidé coupable, ce qui signifie qu’un procès n’est pas nécessaire, et un juge doit prochainement décider de sa peine.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

20minutesparis /  🏆 72. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Un homme arrêté tentant de s'introduire dans les écuries royales du palais de BuckinghamUn homme arrêté tentant de s'introduire dans les écuries royales du palais de BuckinghamLa police londonienne a indiqué samedi 16 septembre avoir arrêté, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme qui était en train de s'introduire dans...
ادامه مطلب »

Vogue World 2023 : tous les looks de stars aperçus sur le tapis rouge à LondresVogue World 2023 : tous les looks de stars aperçus sur le tapis rouge à LondresRetour en images sur les passages étoilés au Vogue World 2023, à Londres.
ادامه مطلب »

Espionnage chinois : Londres reconnaît devoir en faire plusEspionnage chinois : Londres reconnaît devoir en faire plusLe gouvernement britannique concède que la Chine, parfois, «franchit la limite entre influence et ingérence».
ادامه مطلب »

Londres, Paris et Berlin s’entendent sur le maintien de sanctions contre l’IranLondres, Paris et Berlin s’entendent sur le maintien de sanctions contre l’IranLondres, Paris et Berlin vont maintenir des sanctions existantes contre l’Iran au-delà de la date limite fixée au 18 octobre dans l’accord nucléaire de 2015, a annoncé jeudi le ministère britannique…
ادامه مطلب »

Tata Steel: Londres injecte 500 millions de livres, 3000 emplois ne pourront être sauvésTata Steel: Londres injecte 500 millions de livres, 3000 emplois ne pourront être sauvésSur les 8000 employés du sidérurgiste indien, 5000 emplois pourront être sauvés grâce au plan de sauvegarde.
ادامه مطلب »

Anniversaire de la mort de Mahsa Amini: Londres sanctionne plusieurs responsables iraniensAnniversaire de la mort de Mahsa Amini: Londres sanctionne plusieurs responsables iraniensLe Royaume-Uni a annoncé vendredi, à la veille du premier anniversaire de la mort de Mahsa Amini, des sanctions visant plusieurs responsables iraniens dont le ministre de la Culture et le maire de T…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 00:58:32