Lockbit 3.0, le groupe de hackers russes, a revendiqué dans une communication sur le darknet une cyberattaque contre le groupe d'électronique français Thales. Ces pirates s'étaient fait connaître en France en août dernier en s'en prenant à l'hôpital de Corbeil-Essonnes.
Dans leur communiqué, les hackers ne réclament aucune rançon, mais indiquent que"toutes les données disponibles seront publiées" et ont diffusé un décompte allant jusqu'au 7 novembre prochain. En outre, les pirates proposent leur aide aux clients de Thales qui souhaiteraient déposer plainte contre le groupe"qui a grandement négligé les règles de confidentialité", selon eux.
Contacté par nos confrères, Thales affirme que ses experts en cybersécurité enquêtent actuellement sur cette attaque revendiquée, afin de vérifier si des données ont été volées et, si c'est le cas, les identifier. Pour l'heure, aucune plainte n'a été déposée. Ce n'est pas la première fois que Lockbit 3.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
INFO FRANCEINFO. Un groupe de hackers revendique une cyberattaque contre ThalèsDans une communication sur le darknet, le groupe russophone Lockbit 3.0 annonce s'en prendre au groupe d'électronique français. Il s'est fait connaître en France avec la cyberattaque de l'hôpital de Corbeil-Essonnes à la fin du mois d'août.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : près de Kherson, les habitants voient l’espoir changer de campDepuis les débuts en août de la contre-offensive ukrainienne dans le secteur de Kherson, première ville ukrainienne d’importance prise par les Russes au début de leur invasion, les habitants reprennent espoir
ادامه مطلب »
Cette start-up normande vous permet de louer des objets au lieu de les acheterEn Normandie, un groupe d'amis a mis au point une application numérique permettant de louer des objets de manière temporaire sans avoir à les acheter.
ادامه مطلب »
Burkina Faso: le Premier ministre revient sur la coopération avec la RussieAu Burkina Faso, dans un entretien, dimanche 30 octobre au soir, sur la chaîne de télévision publique, deux jours après une manifestation contre la présence des forces françaises sur le sol burkinabè,…
ادامه مطلب »
À la une ce dimanche 30 octobre...Présidentielle au Brésil, manifestation contre un projet de « mégabassine », manifestations contre l'Église... Toute l'actualité de ce dimanche.
ادامه مطلب »
Cyberattaque à Frontignan : les services de la mairie piratés, les hackeurs demandent une rançonLes services de la mairie de Frontignan ont été victimes d’un piratage, les données ayant été cryptées. Une demande de rançon a été formulée par les pirates. La mairie mettait en œuvre une sauvegarde afin de rétablir...
ادامه مطلب »