«Un geste romantique» : dans une vidéo décalée, l'armée ukrainienne réclame plus de canons Caesar

ایران اخبار اخبار

«Un geste romantique» : dans une vidéo décalée, l'armée ukrainienne réclame plus de canons Caesar
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 73%

Dans une vidéo décalée, l'armée ukrainienne réclame plus de canons Caesar Dans une vidéo, l'Ukraine demande à la France «un geste romantique» supplémentaire avec la fourniture de nouveaux canons.

Musique de Gainsbourg, égéries du charme à la française et coucher de soleil. L'armée ukrainienne a brisé les codes de la communication militaire dans un clip implorant Paris de faire preuve de «Suivez les informations sur la guerre en Ukraine avec l'application du Figaro

On ne fait pas la guerre avec des fleurs mais Kiev aura eu le mérite d'essayer. Le clip diffusé sur le compte Twitter du ministère ukrainien de la Défense est sans doute la version la plus originale de toutes les suppliques de Kiev pour augmenter l'aide occidentale dans son combat contre la Russie.», peut-on lire dans le clip alors que défilent des images de roses, de chocolat, de nuit tombante sur la Seine avec la tour Eiffel en arrière-plan.

Mais si vous voulez vraiment gagner nos cœurs, rien ne vaut de l'artillerie de 155 mm auto-propulsée et hautement mobile », poursuit le film de 41 secondes sur des images de canons Caesar. Avec, en fond sonore, le très érotique «Le président français Emmanuel Macron a confirmé la semaine dernière que Paris envisageait l'envoi de six canons Caesar supplémentaires à l'Ukraine, en sus des 18 déjà livrés. Ces canons, fleuron de l'artillerie française, ont une portée de 40 kilomètres.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

«Vieilles filles»: «Je suis heureuse, je suis libre, je n’ai pas de comptes à rendre»«Vieilles filles»: «Je suis heureuse, je suis libre, je n’ai pas de comptes à rendre»💬 «Vieilles filles» : «A un moment, je mettais une alliance pour que l’on me foute la paix. Je suis heureuse, je suis libre, je n’ai pas de comptes à rendre.» 👉 Six femmes de 37 à 59 ans, célibataires et sans enfants, témoignent de leur parcours ⤵️
ادامه مطلب »

'Je regrette vraiment' : Benjamin Castaldi évoque des failles dans l'éducation de ses fils'Je regrette vraiment' : Benjamin Castaldi évoque des failles dans l'éducation de ses filsSur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 11 octobre, Benjamin Castaldi a expliqué regretter un pan de l'éducation qu'il a donnée à ses...
ادامه مطلب »

«Je dois beaucoup à ma famille» : les confidences d'Alexis Pinturault dans «De l'or au cristal»«Je dois beaucoup à ma famille» : les confidences d'Alexis Pinturault dans «De l'or au cristal»À l'occasion de la sortie imminente de son livre autobiographique intitulé "De l'or au cristal", le 19 octobre prochain, Alexis Pinturault était l'invité exceptionnel de l'émission Europe 1 Sport. Il est revenu sur ses moments de doute mais aussi sur ses prochains objectifs, dont la Coupe du monde, à Courchevel, en février 2023.
ادامه مطلب »

«Je me suis engouffré dans un tunnel tout noir» : Louis raconte son expérience de mort imminente«Je me suis engouffré dans un tunnel tout noir» : Louis raconte son expérience de mort imminenteLouis se souvient encore du 10 janvier 1988. Alors qu'il prend l'avion avec sa femme et sa fille, l'auditeur raconte dans la Libre antenne d'Europe 1 avoir vécu une expérience particulièrement douloureuse et énigmatique, qui aurait pu avoir raison de lui. Il en partage les détails au micro de Yann Moix.
ادامه مطلب »

«Je me reconnaissais dans le petit Nicolas» : Alain Chabat reconnaît avoir été un élève dissipé«Je me reconnaissais dans le petit Nicolas» : Alain Chabat reconnaît avoir été un élève dissipéInvité dans l'émission "C à vous" lundi 10 octobre pour présenter le film d'animation "Le Petit Nicolas - Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?", Alain Chabat s'est confié sur son enfance. Le comédien, qui animera bientôt un late show sur TF1, révèle avoir été un élève dissipé et certainement très "fatigant" mais jamais "méchant", précise-t-il. 
ادامه مطلب »

Marseille : un mort dans un nouveau règlement de comptes dans le 3e arrondissementMarseille : un mort dans un nouveau règlement de comptes dans le 3e arrondissementLe ou les tireurs auraient pris la fuite à bord d’une voiture Marseille Faitsdivers
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-21 07:15:00