Un député du groupe Liot visé par une enquête pour détournement de fonds publics Liot faitsdivers 👉
Le député Liot de Lozère Pierre Morel-À-L'Huissier est visé jeudi par des perquisitions dans le cadre d'une enquête ouverte notamment pour détournement de fonds publics après une plainte d'Anticor, a indiqué le parquet national financier , confirmant une information de Mediapart.
Surnommé"Le chevalier blanc de l'Assemblée nationale", Pierre Morel-À-L'Huissier, qui a toujours contesté toute pratique illégale, a dénoncé auprès de l'AFP unDéputé de ce département rural depuis 2002, il était conseiller général entre 1998 et 2015. Entre octobre 2019 et juin 2022, Mediapart a relaté que pendant plusieurs années Pierre Morel-À-L'Huissier avait obtenu le remboursement de frais kilométriques fictifs selon deux procédés.
D'autre part, il obtenait du conseil général le remboursement de déplacements professionnels à partir de faux justificatifs."Je ne suis pas le seul de ses collaborateurs à avoir dû faire cela.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Liot réfléchit à une proposition de loi contre la réforme des retraitesLes députés du groupe Liot auront une niche parlementaire à l’Assemblée nationale le 8 juin prochain
ادامه مطلب »
Retraites : le groupe centriste Liot va déposer une proposition de loi pour abroger la réformeLe groupe Liot avait déjà été à l’origine de la motion de censure transpartisane qui avait échoué à neuf voix près.
ادامه مطلب »
Retraites : le groupe Liot va déposer une proposition de loi pour abroger la réformeLe groupe centriste Liot a annoncé son intention de mettre à l’agenda de l’Assemblée nationale une proposition de loi pour abroger la réforme des retraites. Le texte pourrait être examiné dans le cadre de leur niche parlementaire le 8 juin prochain.
ادامه مطلب »
Villeurbanne instaure une brigade du «cadre de vie» pour traquer les «irritants» du quotidienVilleurbanne instaure une brigade du «cadre de vie» pour traquer les «irritants» du quotidien Dans cette commune limitrophe de Lyon, 19 agents sont affectés depuis le 3 avril à la lutte contre les incivilités.
ادامه مطلب »
Retraites : pour sa niche parlementaire, le groupe Liot envisage un texte pour abroger la réformeRetraites : pour sa niche parlementaire, le groupe Liot envisage un texte pour abroger la réforme 💬 «Il faut se rappeler que personne n’a voté sur l’article 7 à l’Assemblée, on pense vraiment qu’on peut gagner», confie une source au sein du groupe.
ادامه مطلب »