Sans surprise, l’ancien président américain n’a pas attendu le feu vert du monarque britannique pour publier la missive en question dans son livre.
» rédigée en 1995, alors que celui-ci était prince de Galles. Il va de soi que sa publication n’a pas été autorisée par le principal concerné. Dans ce courrier, le roi bientôt couronné « remercie [Donald Trump] pour le statut de membre honoraire au centre de villégiature de Mar-a-Lago en Floride », lui « souhaite du succès dans son nouveau club privé ».
Dans sa réponse, Poutine se réjouit de cette décision : « J’espère que tous les participants à cet événement remarquable rentreront chez eux avec de bons souvenirs de leur visite dans la capitale russe. Il est dommage que nous n'ayons pu nous rencontrer, mais j’espère que nous pourrons nous parler lors de votre prochaine visite en Russie.
Par ailleurs, Vladimir Poutine est loin d'être le seul dirigeant autoritaire à figurer dans la publication :
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Couronnement de Charles III : 'Dix rangées derrière', à quoi devrait ressembler la journée du prince HarryLors du couronnement du roi Charles III, le 6 mai prochain, le prince Harry sera assis dix rangées derrière. Cette situation conviendrait...
ادامه مطلب »
Couronnement de Charles III: les recherches de vols et d'hôtels ont grimpé en flècheLes recherches de vols et d'hôtels londoniens ont explosé pour le weekend du 6 mai, date du couronnement de Charles III. Si l'engouement touche toute l'Europe, ce sont les Français qui semblent les plus passionnés.
ادامه مطلب »
Kate Middleton révèle la couleur qu’elle portera pour le couronnement de Charles IIIKate Middleton a vendu la mèche : pour le grand jour de Charles III, il se pourrait bien qu’elle s’habille en bleu. Une surprise toute relative puisque cette couleur (et ses mille nuances) a toujours été l’une de ses favorites.
ادامه مطلب »
Couronnement de Charles III : le prince Harry, relégué loin de la famille royale britannique ?Dans une interview accordée à GB News, l'ex-majordome de Lady Diana, affirme que le prince Harry ne sera pas placé au côté du prince William lors du couronnement.
ادامه مطلب »
Couronnement de Charles III : les Français s'arrachent les vols et les hôtels pour LondresLes Français vont être très nombreux à assister au couronnement de Charles III, le 6 mai prochain. Selon Expedia.fr, les recherches de vols des Français à destination de Londres ont augmenté de 265% à la suite de l’annonce officielle de la date du couronnement, le 11 octobre dernier 2022. Les recherches d'hôtel ont également connu un boom.
ادامه مطلب »
Le premier mari de Camilla, Andrew Parker Bowles, sera présent au couronnement de Charles IIIDivorcés depuis 1995, Andrew et Camilla Parker Bowles sont toujours en très bons termes. La preuve : le militaire à la retraite assistera au sacre de Charles III et celui de son ex-épouse, le 6 mai à Londres.
ادامه مطلب »