Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la fin de leur contrat la semaine dernière, avec un communiqué conjoint signé par Archewell Audio et Spotify.
détrônait le très écouté Joe Rogan Experience « en tête des podcasts les plus écoutés de Spotify dans six pays, y compris aux États-Unis et au Royaume-Uni ». Pourquoi, alors, l'arrêter après une seule saison ? D’après deux sources anonymes contactées par le magazine
, « Spotify s'attendait à plus de contenu d'Archewell Audio ». Le couple, de son côté, « aurait voulu s'éloigner de la distribution exclusive de Spotify pour trouver un nouveau foyer pour ses projets audio ».Si la rupture de contrat semble avoir relancé les hostilités, ce n'est pas la première fois que Bill Simmons épingle les Sussex.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'Des arnaqueurs': un haut responsable chez Spotify, très remonté contre Meghan et HarryBill Simmons, directeur de l'innovation et de la monétisation des podcasts chez Spotify, s'est exprimé sans retenue sur Meghan et Harry, donc le contrat avec la plateforme vient de s'achever.
ادامه مطلب »
Meghan Markle : ce boulot peu gratifiant qu’elle pourrait accepter pour renflouer ses finances - CloserUn expert en marques et culture affirme que Meghan Markle pourrait devenir très riche en devenant une influenceuse. Une éventualité qui coïncide avec les rumeurs de la maison Dior.
ادامه مطلب »
Meghan et Harry virés par Spotify : “des escrocs” pour le patron de la plateforme ! - GalaPeu après l’annulation d’un contrat les liant à Spotify, le duc et la duchesse de Sussex ont été qualifiés d’escrocs par un responsable de la plateforme, d’après des informations rapportées par The...
ادامه مطلب »
«Des arnaqueurs» selon un dirigeant de Spotify : que s'est-il passé entre Harry et Meghan et la plateforme ?Alors que la semaine dernière, le magazine "Variety" annonçait la fin d'un partenariat de plusieurs millions de dollars entre Spotify et le duc et la duchesse de Sussex, Bill Simmons, un responsable de la plateforme, les a même qualifiés "d'arnaqueurs". Mais que s'est-il passé entre le couple et l'application de streaming ?
ادامه مطلب »
Meghan et Harry aux abois ? Les Sussex n’intéressent plus, ces millions qui vont leur échapper - CloserLe prince Harry et Meghan Markle n’intéressent plus ! Plusieurs projets coûtant plusieurs millions d’euros des Sussex risquent de s’arrêter.
ادامه مطلب »
Trooping the Colour : Harry, Meghan Markle, Andrew… Ils se sont fait remarquer par leur absence ! - GalaCe 17 juin avait lieu le premier Trooping the Colour du roi Charles III. Mais lors des salutations de la famille royale au balcon du palais de Buckingham, seuls 14 de ses membres étaient présents e...
ادامه مطلب »