En 2021, deux personnes avaient déjà perdu la vie au même endroit en gravissant ce volcan endormi
ce lundi. L’accident a eu lieu en milieu de journée alors que la victime était en pleine ascension du volcan endormi avec son groupe. Les camarades d’escalade de la victime ont rapidement réagi.jusqu’à sortir de son champ de vision, un autre grimpeur du groupe est redescendu pour tenter de le localiser », ont expliqué les forces de l’ordre.
Ces dernières s’attendaient en effet à retrouver un cadavre, la victime étant tout de même tombée d’une hauteur équivalente à deux fois celle de la Tour Eiffel, détaille le. L’alpiniste a en fait été sauvé par la nature de la glace, ont estimé les policiers.
L’alpiniste a par ailleurs terminé sa chute dans la neige, ce qui a aussi pu contribuer à sa survie. D’après le Mountain Safety Council de Nouvelle-Zélande, le Mont Taranaki, qui culmine à 3.423 m, est une des montagnes les plus meurtrières du pays. En 2021, l’ascension de cette montagne avait coûté la vie à deux personnes tombées au même endroit que le récent miraculé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde de rugby : 15,4 millions de téléspectateurs devant France - Nouvelle-Zélande vendredi soirLe match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby a battu de véritables records d'audience sur TF1. La rencontre opposant les hommes de Fabrice Galtier aux All Blacks néo-zélandais a en effet été suivie par plus de 15,4 millions de téléspectateurs, qui ont tous vibré devant la performance des Bleus.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby: France-Nouvelle-Zélande vu par les réseaux sociauxPendant toute la Coupe du monde, RMC Sport et Visibeain, l'outil de veille des réseaux sociaux analysent le Mondial vu des réseaux sociaux.
ادامه مطلب »
- Dan Carter : 'J’espère une revanche France - Nouvelle-Zélande en finale'Légende du rugby mondial, Dan Carter était un des invités prestigieux de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, y jouant même un rôle majeur. En marge d
ادامه مطلب »
Sam Cane (Nouvelle-Zélande) ne devrait pas jouer face à la NamibieForfait de dernière minute face aux Bleus lors du match d'ouverture (27-13), le capitaine des All Blacks Sam Cane n'a toujours pas repris l'entraînement et ne disputera sans doute pas le prochain match de son équipe, face à la Namibie à Toulouse vendredi (21 heures).
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby 2023 en images : France - Nouvelle-Zélande, ambiance au match d’ouvertureCérémonie d’ouverture, ambiance dans les fan-zones et au Stade de France, retour, en images, sur le premier match du XV de France à la Coupe du monde
ادامه مطلب »