Tidiane, 16 ans, victime collatérale d'une rixe entre jeunes à Thiais L'adolescent a été tué d'un coup de couteau devant son lycée alors qu'il tentait vraisemblablement de calmer les protagonistes d'une rixe impliquant des bandes rivales.
La stupeur règne encore chez les habitants de Thiais , et surtout chez les proches de Tidiane. L'adolescent de 16 anslundi 16 janvier alors qu'il s'apprêtait à débuter sa journée de cours au lycée Guillaume Apollinaire. Peu avant 8h du matin, une rixe a éclaté devant l'entrée de celui-ci : une dizaine de jeunes en provenance de Choisy-le-Roi sont tombés par surprise sur des élèves de l'établissement.
Sur place, les éléments recueillis par les enquêteurs nourrissent la thèse de la victime collatérale : d'après plusieurs témoins, celui-ci aurait tenté de «» les protagonistes de la rixe avant de recevoir un coup mortel de la part d'un jeune de Choisy-le-Roi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Adolescent mort poignardé à Thiais : une marche blanche ce samediCinq jours après la mort d’un adolescent de 16 ans, poignardé devant son lycée à Thiais (Val-de-Marne), une marche blanche est organisée ce samedi 21 janvier par ses proches. L’émotion est toujours vive à Thiais et ne devrait pas retomber ce samedi. Les proches de l’adolescent de 16 ans, mort poignardé devant son lycée lundi dernier, ont organisé une marche blanche ce samedi pour lui rendre hommage.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites en France: vers une journée de mobilisation sans précédentEmmanuel Macron va mettre à l'épreuve ce jeudi sa capacité à mener sa politique en France, avec une journée de grève contre son projet de relever l'âge légal de la retraite à 64 ans, qui va engendrer…
ادامه مطلب »
Hauts-de-Seine : une femme de 48 ans retrouvée morte chez elle dans une mare de sang, son fils placé en garde à vueUne femme d'une quarantaine d'années a été retrouvée morte, au milieu d'une mare de sang, dans son logement à Malakoff (Hauts-de-Seine) mercredi soir. Elle aurait été tuée d'une dizaine de coups de couteau. Son fils est actuellement placé en garde à vue. Un drame d'une violence inouïe. Dans la soirée du mercredi 18 janvier, une femme de 46 ans a été retrouvée morte à son domicile de Malakoff dans les Hauts-de-Seine, poignardée d'une dizaine de coups de couteau selon les premières constatations.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : une femme victime d'un cancer rare à cause d'une manucure ratée ?Une Américaine âgée d'une cinquantaine d'années dit avoir contracté en novembre 2021 une rare forme de cancer de l’ongle consécutive à une manucure ratée. Elle vient de faire part de son histoire au média Today.
ادامه مطلب »
L’union syndicale contre la réforme des retraites, pas une nouveauté mais une raretéTous les syndicats appellent à manifester contre la réforme des retraites. Un « exploit » dont Philippe Martinez fait crédit à... Élisabeth Borne.
ادامه مطلب »