Un accident de la circulation a eu lieu ce vendredi 6 octobre 2023, à Rosay en Seine-Maritime. La collision a eu lieu entre une voiture et trois motos. Les trois motards sont blessés et ont été pris en charge par les secours.
L’accident de la circulation a eu lieu ce vendredi 6 octobre 2023 route de la Briquetrie à Rosay, en Seine-Maritime, vers 11 h 40. Une voiture, conduite par une jeune femme de 27 ans est rentrée en collision avec trois motards, de 68, 63 et 51 ans. La circulation a été coupée dans les deux sens sur la CD154 le temps de l’intervention.la jeune femme est indemne mais les motards sont blessés ; au moins deux d’entre eux gravement.
Les équipes de Michel Sardou ont souhaité faire un clin d’œil à la polémique de l’été autour des critiques de Juliette Armanet sur « Les lacs du Connemara ». Ainsi, un t-shirt « On ne touche pas au Connemara » est vendu à la sortie des concerts de la tournée de l’artiste. Les fans ont pu le découvrir à l’issue de la première date qui a eu lieu au Zénith de Rouen (S...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Seine-Maritime: quel intérêt pour les habitants de faire partie d'une communauté de communes?VIDÉO - Virginie Carolo-Dutrot, présidente de l'intercommunalité Caux Seine Agglo et maire de Port-Jérôme est l'invitée de BFM Normandie vendredi 6 octobre 2023.
ادامه مطلب »
Seine-Maritime: une fille de 11 ans blessée après avoir été percutée par une trottinetteL'auteur des faits a pris la fuite.
ادامه مطلب »
Seine-et-Marne : nuit de violences à Pontault-Combault | La République de Seine et MarneAprès l'agression de deux jeunes sur la voie publique de Pontault-Combault, les policiers ont été pris pour cible par des individus hostiles.
ادامه مطلب »
Trois mois après les violences urbaines au Havre, treize personnes de 16 à 61 ans interpelléesLa mort de Nahel, adolescent tué par un policier le 27 juin 2023 à Nanterre (Hauts-de-Seine), avait provoqué des émeutes au Havre (Seine-Maritime). Les tramways avaient été interrompus, les vitres d’un commissariat ont été brisées, une voiture avait brûlé près de la Poste à Caucriauville… Treize personnes ont été interpellées lundi 2 et mardi 3 octobre 2023.
ادامه مطلب »