Les tirs russes visant la région de Kherson restent réguliers depuis le retrait des troupes de Moscou de la ville principale du même nom mi-novembre dernier.
Trois personnes sont mortes et cinq ont été blessées dimanche dans des frappes russes près de Kherson, dans le sud de l'"Dimanche matin, l'armée russe a tiré avec de l'artillerie sur le village de Bourgounka", a indiqué sur Telegram l'administration de la région de Kherson.
"Trois personnes sont mortes sur les lieux du drame: un père, une mère et un oncle. Quatre autres personnes ont été blessées: une grand-mère, un homme d'âge adulte, une fille et un garçon", a indiqué l'administration régionale. L'armée russe vise particulièrement les infrastructures énergétiques de cette région, déjà largement endommagées par une série de frappes massives entamées à l'automne après une série de revers sur le champ de bataille.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Séisme en Turquie : les secours arrêtent les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchéesLe tremblement de terre du 6 février a fait 40 689 victimes en Turquie. L’agence gouvernementale de secours a annoncé la fin des recherches ce dimanche, excepté dans les deux provinces les plus touchées
ادامه مطلب »
Bijoux de dents, le nouvel atout charmeAprès les oreilles, les mains, le cou, et même les chevilles, la joaillerie envahit les dents.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron veut «la défaite» de la Russie face à l'Ukraine, sans «écraser» MoscouEmmanuel Macron dit vouloir la « défaite » de la Russie en Ukraine, mais sans « l'écraser ». Ces propos ont été tenus par le président français à quelques journalistes, lors de son retour de Munich où…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 360e jour de l'invasion russeAu 360e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, trois personnes sont mortes et cinq ont été blessées dimanche dans des frappes russes près de Kherson, dans le sud du pays selon les autorités régionales. Les tirs russes visant la région de Kherson restent réguliers depuis le retrait des troupes de Moscou de la ville principale du même nom mi-novembre dernier.
ادامه مطلب »
Euphorie sur les marchés : les investisseurs font fausse route, selon les banques centralesLes marchés actions doutent de la détermination des banques centrales à poursuivre leur hausse des taux et surfent sur une saison de résultats annuels d’entreprises satisfaisante en zone euro mais médiocre aux Etats-Unis. Pourtant, la lutte contre l’inflation est loin d’être gagnée et les premiers signes du ralentissement économique se feront sans doute sentir à partir de l’été.
ادامه مطلب »
Dans les ruines d'Antakya, sauver les animaux console les humainsAntakya (Turquie) - Casques et lampe-torche sur le front, les sauveteurs s'enfoncent sous une maison effondrée d'Antakya. En vue: Asghar et Nouma, deux taureaux coincés sous les décombres.
ادامه مطلب »