Ukraine: Poutine s'est rendu dans la région de Kherson pour rencontrer les militaires (Kremlin)
18/04/2023 - 07:25Le président russe Vladimir Poutine s'est rendu dans la région de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, pour rencontrer les militaires déployés là-bas dans le cadre de l'opération russe déclenchée il y a plus d'un an, a annoncé, mardi 18 avril, le
Kremlin. «Le commandant suprême des forces armées de la Fédération de Russie s'est rendu à l'état-major du groupement militaire"Dniepr"» dans la région de Kherson, a indiqué le Kremlin dans un communiqué, sans préciser quand ce déplacement a eu lieu, relate l'AFP.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : pourquoi Lula ménage PoutineLe président brésilien et son homologue russe se connaissent depuis vingt ans. Leurs points communs : des intérêts économiques, une vision du monde et un certain antiaméricanisme.
ادامه مطلب »
Pâque orthodoxe: Vladimir Poutine célèbre le rôle «consolidant» de l'Eglise - RFILe président russe Vladimir Poutine a salué ce dimanche, à l'occasion de la Pâque orthodoxe, le rôle «consolidant» de l'Eglise pour la société et la jeunesse, alors que le patriarche russe Kirill a soutenu…
ادامه مطلب »
Evgenia Kara-Murza : 'Mon mari ne vit pas, il survit dans les geôles de Poutine'🗣️ 'Son quotidien est d’une tristesse infinie. Même les promenades auxquelles il a droit, une heure par jour, se déroulent dans une petite cour couverte, où il ne peut pas apercevoir le ciel. Il n’a pas droit de s’asseoir sur le lit pendant la journée' ⤵️
ادامه مطلب »
Le ministre chinois de la Défense reçu par Poutine en personne à MoscouLe ministre de la Défense chinois est arrivé à Moscou ce dimanche 16 avril pour une visite officielle de trois jours, démarrée en fanfare par une réunion de travail avec Vladimir Poutine en personne.…
ادامه مطلب »
Assassinés, emprisonnés, exilés : quel est le sort réservé aux opposants de Poutine ?Ce lundi, l’opposant Vladimir Kara-Mourza, 41 ans, a été condamné à 25 ans de prison pour « haute trahison ». Avant lui, d’autres ont été emprisonnés, assassinés ou contraints à l’exil
ادامه مطلب »
Les Occidentaux scandalisés par la lourde condamnation en Russie d'un opposant de PoutineL'opposant Vladimir Kara-Mourza a été condamné à vingt-cinq ans de prison, lundi. Une peine sans précédent qui scandalise les pays occidentaux.
ادامه مطلب »