Ukraine: les Etats-Unis accusent pour la première fois la Russie de 'crimes contre l'humanité'

ایران اخبار اخبار

Ukraine: les Etats-Unis accusent pour la première fois la Russie de 'crimes contre l'humanité'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

Munich (Allemagne) - La vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris a accusé pour la première fois la Russie d'avoir perpétré des 'crimes contre l'humanité' depuis le début de son invasion de l'Ukraine il y a près d'un an, prévenant que les responsables devront 'en rendre compte'.

Intervenant à la Conférence de Munich sur la sécurité, Mme Harris, une ancienne procureure, a fait une énumération glaçante des exactions attribuées à Moscou, citant les bombardements systématiques visant les civils et les infrastructures critiques, les tortures et les viols attribués aux soldats russes, les déportations d'Ukrainiens en Russie, y compris de milliers d'enfants séparés de leur famille.

La vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris et le Premier ministre britannique, Rishi Sunak, lors de la la Conférence de Munich sur la sécurité, le 18 février 2023 à MunichLe ministre des Affaires étrangères ukrainien Dmytro Kouleba a salué la position américaine et accusé de nouveau MoscouIl a dit toutefois craindre qu'il ne soit pas possible de réunir suffisamment de preuves pour poursuivre en justiceKiev a appelé à...

Samedi, l'armée russe a revendiqué la rare prise d'une localité dans la région de Kharkiv, dans le nord-est de l'Ukraine,où ses troupes sont passées à l'offensive depuis quelques semaines, en parallèle de ses offensives autour de Bakhmout et Vougledar.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la RussieUkraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la Russie🎁 LExpressEnAccesLibre, prolongations jusqu'à 12h ! Ukraine : les Etats-Unis et leurs alliés préparent de nouvelles sanctions contre la Russie ⤵️
ادامه مطلب »

Ukraine : pour la première fois, les Etats-Unis accusent la Russie de « crimes contre l'humanité »Ukraine : pour la première fois, les Etats-Unis accusent la Russie de « crimes contre l'humanité »Depuis le début de l'invasion, les Etats-Unis ont répertorié plus de 30.600 cas de crimes de guerre commis par les forces russes en Ukraine. La vice-présidente des Etats-Unis a prévenu que les auteurs de ces crimes, ainsi que leurs supérieurs, auraient « des comptes à rendre ».
ادامه مطلب »

Ukraine : les États-Unis accusent pour la première fois la Russie de « crimes contre l’humanité »Ukraine : les États-Unis accusent pour la première fois la Russie de « crimes contre l’humanité »La vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, a prévenu lors de la Conférence de Munich que les responsables devront « en rendre compte ».
ادامه مطلب »

Pour la première fois, les États-Unis accusent formellement la Russie de crime contre l’humanitéPour la première fois, les États-Unis accusent formellement la Russie de crime contre l’humanitéUn positionnement américain fort de sens, à l’approche d’une date fatidique dans ce conflit. Celle de la première année de guerre sur le sol ukrainien.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: les États-Unis dénombrent '9000 morts' pour le groupe Wagner depuis un anGuerre en Ukraine: les États-Unis dénombrent '9000 morts' pour le groupe Wagner depuis un anLa Maison Blanche estime que l'offensive en Ukraine a fait au moins 30.000 victimes chez les mercenaires du groupe russe Wagner, dont 9000 morts. Parmi eux, de nombreux anciens détenus.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 19:16:54