Le président ukrainien relate qu'une frappe de missiles russes a visé l'Ukraine ce samedi 5 août en début de soirée, touchant notamment des bâtiments du constructeur aéronautique Motor Sich, dont l'État…
Le président ukrainien relate qu'une frappe de missiles russes a visé l'Ukraine ce samedi 5 août en début de soirée, touchant notamment des bâtiments du constructeur aéronautique Motor Sich, dont l'État a pris le contrôle en
2022. « Une nouvelle attaque de missiles russes a eu lieu contre notre pays Ils ont touché Motor Sich et notre région de Khmelnytsky », a déclaré Volodymyr Zelensky dans son adresse quotidienne diffusée sur les réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky admet une contre-offensive difficileS’il conçoit des combats violents et une contre-offensive compliquée, Zelensky assure que l’Ukraine conserve l’avantage sur le terrain.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 'Quoi que fasse l'ennemi, c'est l'armée ukrainienne qui domine'... Zelensky convaincu du succès de sa contre-offensiveLe président ukrainien Volodymir Zelensky admet que la contre-offensive qu'il a lancée en juin pour repousser les forces russes est difficile. Mais il demeure persuadé que son armée domine les combats.
ادامه مطلب »
81 milliardaires russes financent la guerre en UkraineDeux enquêtes indépendantes révèlent la très grande implication des oligarques russes dans un conflit, sur lequel ils restent pourtant discrets.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 aoûtLe président ukrainien a commenté les combats de la contre-offensive, 'très violents', ajoutant que ses troupes dominent la Russie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie a recruté 230 000 soldats depuis le début de l'annéeL'ex-président russe, qui est actuellement secrétaire adjoint du Conseil de sécurité russe, avait précédemment annoncé en mai que l'armée avait recruté à l'époque 120 000 personnes.
ادامه مطلب »
Russie: deux nouveaux citoyens ordinaires condamnés dans des affaires liées à l'UkraineLa répression ne cesse de prendre de l’ampleur en Russie, depuis le début du conflit en Ukraine. Après les condamnations à de lourdes peines des principaux opposants au régime de Vladimir Poutine, ce…
ادامه مطلب »