Mardi, une frappe sur Kramatorsk, important nœud ferroviaire et abritant des sites militaires, a détruit un restaurant en faisant 12 morts et une soixantaine de blessés.
L'armée russe a affirmé ce jeudi avoir tué deux généraux et des dizaines d'autres officiers ukrainiens, ainsi qu'une vingtaine d'instructeurs militaires étrangers dans une"À la suite d'une frappe de haute précision , deux généraux, jusqu'à 50 officiers des forces ukrainiennes et jusqu'à 20 mercenaires et instructeurs militaires étrangers ayant participé à une réunion ont...
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky avait dénoncé une attaque"terroriste", et annoncé l'arrestation sur place d'un individu qui avait"coordonné" les tirs russes, dans son allocution quotidienne mercredi soir. Le ministère russe de la Défense avait de son côté affirmé mercredi avoir frappé un"point de déploiement temporaire" de la 56e brigade d'infanterie mécanisée des forces armées ukrainiennes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine : 2 morts dans une frappe de roquettes sur un restaurant à KramatorskDeux roquettes ont atteint un lieu avec « une grande concentration de civils », a indiqué le gouverneur de Donetsk, faisant 2 morts et 22 blessés.
ادامه مطلب »
Ukraine : deux morts et 22 blessés à Kramatorsk après une frappe russe sur un restaurantDeux roquettes ont frappé un restaurant de la grande agglomération de l’Est, la dernière sous contrôle ukrainien dans la région de Donetsk. D’autres victimes peuvent encore être sous les décombres.
ادامه مطلب »
Ukraine : au moins deux morts et 22 blessés après une frappe sur un restaurant de KramatorskAu moins deux personnes ont été tuées et 22 blessées mardi dans une frappe russe de roquette ayant touché un restaurant de Kramatorsk dans l’est de l’Ukraine, a annoncé le ministre de l’Intérieur Igor Klymenko.
ادامه مطلب »
Ukraine: au moins quatre morts dans une frappe russe contre un restaurant à KramatorskAu moins quatre personnes ont été tuées et 47 blessées, dont une romancière ukrainienne et trois personnalités colombiennes, dans une frappe russe contre un res...
ادامه مطلب »
Ukraine: bombardement meurtrier d'un restaurant à KramatorskUne frappe russe mardi contre un restaurant à Kramatorsk, dans l'est de l'Ukraine, a fait au moins huit morts et 56 blessés, selon un bilan communiqué mercredi 28 juin par les services de secours.
ادامه مطلب »
Ukraine: 8 morts et 56 blessés dans le bombardement d'un restaurant à Kramatorsk - RFIUne frappe russe mardi contre un restaurant à Kramatorsk, dans l'est de l'Ukraine, a fait au moins huit morts et 56 blessés, selon un nouveau bilan communiqué mercredi par les services de secours. Parmi…
ادامه مطلب »