Ukraine: la Commission européenne propose une aide de 50 milliards d'euros sur quatre ans - RFI

ایران اخبار اخبار

Ukraine: la Commission européenne propose une aide de 50 milliards d'euros sur quatre ans - RFI
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 62%

Ukraine: la Commission européenne propose une aide de 50 milliards d'euros sur quatre ans

Publié le :La Commission européenne propose aux Etats membres de l'UE de prévoir une aide à l'Ukraine de 50 milliards d'euros sur les quatre prochaines années, a annoncé mardi la présidente de l'exécutif européen,

Ursula von der Leyen. Nous proposons une réserve financière pour les quatre prochaines années de 50 milliards d'euros. Cela inclut à la fois des prêts et des subventions », a précisé la responsable lors d'un point de presse.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les États-Unis qualifient de «constructives» et «honnêtes» les discussions de Blinken à Pékin - RFILes États-Unis qualifient de «constructives» et «honnêtes» les discussions de Blinken à Pékin - RFILe chef de la diplomatie chinoise a accepté de se rendre à Washington, après les discussions « constructives » et « honnêtes » du secrétaire d'État Antony Blinken à Pékin, a annoncé dimanche 18 juin…
ادامه مطلب »

L'Ukraine dit avoir reconquis un autre village sur le front sud - RFIL'Ukraine dit avoir reconquis un autre village sur le front sud - RFIL'armée ukrainienne a reconquis le village de Pyatykhatky, situé sur le front sud du conflit avec les forces russes, a affirmé lundi le ministère de la Défense ukrainien. Avec ce village, un total de…
ادامه مطلب »

États-Unis : de nombreux États facilitent le travail des enfantsÉtats-Unis : de nombreux États facilitent le travail des enfantsEn France, les secteurs de la restauration et de l'hôtellerie sont en manque de main d'œuvre. Les patrons pourraient se tourner vers les mineurs de 16 à 18 ans pour sauver la saison estivale, malgré la peur d'embaucher ces jeunes. Aux États-Unis, dans certains États, les mineurs peuvent travailler légalement à partir de 14 ans.
ادامه مطلب »

Devant les États-Unis, la Chine prend un engagement sur la guerre en UkraineDevant les États-Unis, la Chine prend un engagement sur la guerre en UkrainePékin a promis de ne pas fournir d’armes à la Russie, selon le secrétaire d’État américain Antony Blinken.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 00:19:39