L'armée ukrainienne a affirmé ce jeudi avoir frappé un aérodrome militaire russe près de la ville de Saky, en Crimée, péninsule ukrainienne annexée par Moscou. «Les forces de la défense ukrainienne ont…
L'armée ukrainienne a affirmé ce jeudi avoir frappé un aérodrome militaire russe près de la ville de Saky, en Crimée, péninsule ukrainienne annexée par Moscou.
«Les forces de la défense ukrainienne ont effectué une frappe combinée contre un aérodrome militaire des occupants près de la ville de Saky», a indiqué le centre des communications de l'armée sur Telegram.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: Kiev revendique une frappe sur un aérodrome militaire russe en CriméeL'armée ukrainienne dit avoir frappé la péninsule ukrainienne annexée par Moscou. Kiev parle d'une 'frappe combinée' contre un aérodrome militaire russe.
ادامه مطلب »
Moscou doit entendre les appels à cesser la guerre en UkraineLa Russie doit écouter les appels de «la quasi-totalité des États» à mettre fin à la guerre en Ukraine, a estimé mercredi 20 septembre la ministre...
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineJusqu'ici l'un des plus grands fournisseurs d'armes à l'Ukraine, Varsovie a annoncé mercredi cesser ses livraisons d'armes un Kiev, sur fond de tensions autour de l'importation de céréales ukrainiennes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineLa Pologne a annoncé mercredi 20 septembre qu'elle ne fournissait plus d'armes à Kiev. Une déclaration qui illustre les tensions de plus en plus vives entre les deux alliés.
ادامه مطلب »
Biden appelle les Nations unies à l’union contre « l’agression » de MoscouLe président américain est le seul dirigeant des cinq membres permanents du Conseil de sécurité à s'exprimer à la tribune cette année
ادامه مطلب »
'Demandez à Prigojine si Poutine tient ses promesses': Zelensky avertit les pays négociant avec MoscouAprès avoir invité les dirigeants de la planète à un 'sommet de la paix', le président ukrainien les a mis en garde contre d'éventuels accords avec Moscou, prenant l'exemple du co-fondateur du groupe paramilitaire Wagner.
ادامه مطلب »