Ukraine: L'armée dit avoir repris le village d'Andriivka, dans l'est

ایران اخبار اخبار

Ukraine: L'armée dit avoir repris le village d'Andriivka, dans l'est
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 81%

Les troupes ukrainiennes sont parvenues à reprendre le village d'Andriivka, dans l'est du pays, situé à proximité de la ville de Bakhmout contrôlée par l'armée russe à l'issue d'un siège sanglant de plusieurs mois, a déclaré vendredi l'état-major de l'armée ukrainienne dans un compte-rendu quotidien. Des pertes importantes ont été infligées au contingent et à l'équipement de l'ennemi, a-t-il ajouté. La ministre adjointe de la Défense, Hanna Maliar, avait initialement rapporté jeudi que le village d'Andriivka était de nouveau sous contrôle ukrainien, avant de se raviser en déclarant que les combats étaient toujours en cours près du village. (Rédigé par Anna Pruchnicka; version française Jean Terzian)

- Les troupes ukrainiennes sont parvenues à reprendre le village d'Andriivka, dans l'est du pays, situé à proximité de la ville de Bakhmout contrôlée par l'armée russe à l'issue d'un siège sanglant de plusieurs mois, a déclaré vendredi l'état-major de l'armée ukrainienne dans un compte-rendu quotidien.

- Les troupes ukrainiennes sont parvenues à reprendre le village d'Andriivka, dans l'est du pays, situé à proximité de la ville de Bakhmout contrôlée par l'armée russe à l'issue d'un siège sanglant de plusieurs mois, a déclaré vendredi l'état-major de l'armée ukrainienne dans un compte-rendu quotidien.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine : Kiev dément finalement avoir repris le village d'Andriïvka, au sud de BakhmoutUkraine : Kiev dément finalement avoir repris le village d'Andriïvka, au sud de BakhmoutAu 568e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, Kiev a annoncé avoir repris aux forces russes le village d'Andriïvka, au sud de la ville dévastée de Bakhmout sur le front Est, avant de se rétracter. Dans le même temps, la Cour pénale internationale (CPI) a ouvert un bureau à Kiev, "le plus grand" en dehors de La Haye.
ادامه مطلب »

Les notaires provençaux ont les yeux rivés sur les fluctuations du marchéLes notaires provençaux ont les yeux rivés sur les fluctuations du marchéLe discours tranche avec l’air ambiant. Mercredi à la chambre départementale des notaires, son président, Jean-Sébastien Duracher a remis les points s...
ادامه مطلب »

Inflation : après les préfectures, Roussel appelle à 'envahir les stations-service et les grandes surfaces'Inflation : après les préfectures, Roussel appelle à 'envahir les stations-service et les grandes surfaces'Sur les prix de l'essence et de l'alimentation, 'on se fait plumer, attaquer, racketter et on ne devrait rien dire ?', s'est insurgé Fabien Roussel, secrétaire national du ...
ادامه مطلب »

Après les préfectures, Roussel appelle à « envahir les stations-service et les grandes surfaces »Après les préfectures, Roussel appelle à « envahir les stations-service et les grandes surfaces »Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français « à envahir les stations-service et les grandes surfaces », estimant que c’éta…
ادامه مطلب »

Après les préfectures, Roussel appelle à «envahir les stations-service et les grandes surfaces»Après les préfectures, Roussel appelle à «envahir les stations-service et les grandes surfaces»Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français "à envahir les stations-service et les grandes surfaces", estimant que c'était de la "légitime défense" face à la hausse des prix.
ادامه مطلب »

Les deux sœurs, le botox et les réseaux sociaux: les injections illégales en procèsLes deux sœurs, le botox et les réseaux sociaux: les injections illégales en procèsRÉCIT - Notamment poursuivies pour «exercice illégal de la médecine», deux jeunes femmes ont été condamnées par le tribunal correctionnel de Valenciennes, l’une à quatre ans de prison dont trois avec sursis, l’autre à deux ans de prison avec sursis.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 11:45:14